résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques
- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction
- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service
- Suivre les conventions, les contrats
- Préparer les dossiers d'agrément et projets de service
- Rédiger divers documents officiels, tels que les notes, comptes rendus et rapports, au besoin
- Suivre certains dossiers transversaux (prestataires, contrats, ……)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire suivant profil entre : 14 et 16 euros/heure
- Horaires de travail : 08h00-12h00 / 13h30 17h30 sauf le vendredi 16h30
- Possibilité d'un 33h du lundi au vendredi avec 1 journée (hors vendredi) off
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour un établissement de renom, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) possédant un grand sens de l'organisation et de la communication, avec trois ans d'expérience minimum.
- Coordination efficace des agendas de Direction et gestion des priorités
- Maîtrise de la rédaction de courriers, notes et comptes rendus
- Élaboration et suivi des dossiers administratifs et projets de service
- Diplôme d'Etat d'Assistant(e) de Direction, ou équivalent reconnu
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client à CARPENTRAS engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être recherche sa/son futur(e) assistant(e) de direction.
Dans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques
- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction
- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service
- Suivre les conventions, les contrats
- Préparer les dossiers d'agrément et projets de service
- Rédiger divers documents officiels, tels que les notes, comptes rendus et rapports, au besoin
- Suivre certains dossiers transversaux (prestataires, contrats, ……)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire suivant profil entre : 14 et 16 euros/heure
- Horaires de travail : 08h00-12h00 / 13h30 17h30 sauf le vendredi 16h30
- Possibilité d'un 33h du lundi au vendredi avec 1 journée (hors vendredi) off
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour un établissement de renom, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) possédant un grand sens de l'organisation et de la communication, avec trois ans d'expérience minimum.
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- Maîtrise de la rédaction de courriers, notes et comptes rendus
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Notre client à CARPENTRAS engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être recherche sa/son futur(e) assistant(e) de direction.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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