assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • carpentras, vaucluse
  • 14,21 € - 16,47 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-VVG-1737085_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques

- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction

- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service

- Suivre les conventions, les contrats

- Préparer les dossiers d'agrément et projets de service

- Rédiger divers documents officiels, tels que les notes, comptes rendus et rapports, au besoin

- Suivre certains dossiers transversaux (prestataires, contrats, ……)

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Contrat: Intérim
- Salaire suivant profil entre : 14 et 16 euros/heure
- Horaires de travail : 08h00-12h00 / 13h30 17h30 sauf le vendredi 16h30
- Possibilité d'un 33h du lundi au vendredi avec 1 journée (hors vendredi) off

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Pour un établissement de renom, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) possédant un grand sens de l'organisation et de la communication, avec trois ans d'expérience minimum.

- Coordination efficace des agendas de Direction et gestion des priorités
- Maîtrise de la rédaction de courriers, notes et comptes rendus
- Élaboration et suivi des dossiers administratifs et projets de service
- Diplôme d'Etat d'Assistant(e) de Direction, ou équivalent reconnu

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client à CARPENTRAS engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être recherche sa/son futur(e) assistant(e) de direction.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques

- Organiser le planning et assurer la gestion des contacts extérieurs pour le compte de la Direction

- Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que les projets de service

- Suivre les conventions, les contrats

- Préparer les dossiers d'agrément et projets de service

- Rédiger divers documents officiels, tels que les notes, comptes rendus et rapports, au besoin

- Suivre certains dossiers transversaux (prestataires, contrats, ……)

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Contrat: Intérim
- Salaire suivant profil entre : 14 et 16 euros/heure
- Horaires de travail : 08h00-12h00 / 13h30 17h30 sauf le vendredi 16h30
- Possibilité d'un 33h du lundi au vendredi avec 1 journée (hors vendredi) off

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Pour un établissement de renom, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) possédant un grand sens de l'organisation et de la communication, avec trois ans d'expérience minimum.

- Coordination efficace des agendas de Direction et gestion des priorités
- Maîtrise de la rédaction de courriers, notes et comptes rendus
- Élaboration et suivi des dossiers administratifs et projets de service
- Diplôme d'Etat d'Assistant(e) de Direction, ou équivalent reconnu

Processus de recrutement
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à propos de notre client


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