assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-709-0010149_01C

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?
En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion organisationnelle et administrative de l'établissement

- Assurer l'accueil physique et téléphonique, qualifier les demandes et orienter vers les interlocuteurs appropriés
- Organiser les rendez-vous, gérer le planning, et préparer l'environnement des réunions
- Concevoir et rédiger courriers, rapports et mises à jour des données nécessaires pour les rapports d'activités et dossiers d'usagers

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 103/jours

- Salaire: 2200 euros/mois

profil recherché


Vous incarnerez un(e) Assistant(e) de direction dévoué(e), doté(e) d'un sens pointu de l'organisation et de compétences en communication exemplaires.

¿ Maîtrise des outils bureautiques
¿ Bonne maitrise de l'expression écrite et orale
¿ Connaissance du fonctionnement avec les tutelles, les partenaires et de l'environnement sanitaire et médico-social
¿ Capacité à prendre du recul, à gérer les priorités
¿ Avoir la bonne distance professionnelle
¿ Sens du service et de l'accueil

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client à GRENOBLE est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines, les défis excitants et l'innovation qui animent cette entreprise. Une mentalité qui vous garantie une expérience professionnelle enrichissante.

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Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?
En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion organisationnelle et administrative de l'établissement

- Assurer l'accueil physique et téléphonique, qualifier les demandes et orienter vers les interlocuteurs appropriés
- Organiser les rendez-vous, gérer le planning, et préparer l'environnement des réunions
- Concevoir et rédiger courriers, rapports et mises à jour des données nécessaires pour les rapports d'activités et dossiers d'usagers

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- Contrat: Intérim

- Durée: 103/jours

- Salaire: 2200 euros/mois

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¿ Maîtrise des outils bureautiques
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¿ Connaissance du fonctionnement avec les tutelles, les partenaires et de l'environnement sanitaire et médico-social
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¿ Avoir la bonne distance professionnelle
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