résumé
En tant qu'Assistant(e) de direction, vous soutiendrez la Direction Générale dans la gestion administrative quotidienne et participerez activement au bon fonctionnement de l'association. Vos principales responsabilités incluent :
Gestion administrative et secrétariat :
- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.
- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.
- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports, notes, courriers).
- Gérer la base de contacts de l'association.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
- Gérer les fournitures de bureau.
Assistance à la Direction :
- Organiser et planifier les réunions.
- Préparer les dossiers et rédiger les comptes-rendus de réunion.
- Participer à la préparation des instances de l'association (Conseils d'administration, Assemblées générales).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années et plus en assistanat de direction, idéalement dans le domaine social ou associatif.
Compétences : Maîtrise du Pack Office, excellentes capacités rédactionnelles, rigueur, sens de l'organisation et discrétion.
Qualités personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe.
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Nous recrutons pour notre client, association active dans le secteur social, un(e) Assistant(e) de direction pour une mission de remplacement temporaire. Rejoignez une structure engagée où votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe de direction.
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Gestion administrative et secrétariat :
- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.
- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.
- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports, notes, courriers).
- Gérer la base de contacts de l'association.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
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Assistance à la Direction :
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- Préparer les dossiers et rédiger les comptes-rendus de réunion.
- Participer à la préparation des instances de l'association (Conseils d'administration, Assemblées générales).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années et plus en assistanat de direction, idéalement dans le domaine social ou associatif.
Compétences : Maîtrise du Pack Office, excellentes capacités rédactionnelles, rigueur, sens de l'organisation et discrétion.
Qualités personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe.
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.