assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 15 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.

Vos missions :

Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.

Organisation d'événements : coordination logistique des réunions, séminaires et comités (CODIR, Comex, ateliers thématiques), préparation des supports.

Communication & coordination : interface entre la direction et les parties prenantes internes/externes, suivi des décisions, appui à la communication interne.

Soutien aux projets : participation à l'organisation des comités projets, aide à la recherche d'informations et à la rédaction de documents.

Gestion documentaire : mise à jour, suivi et archivage des dossiers de la direction.

Poste stratégique au cœur de la coordination et de la performance collective de la direction.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum avec un bon niveau d'anglais.

Compétences recherchées:
Techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, Excel, PowerPoint).
Connaissance des outils de gestion de projet et de suivi d'activités.

Organisationnelles :

Excellente gestion des priorités et sens de l'organisation.
Capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie, avec rigueur et fiabilité.

Relationnelles :

Aisance en communication écrite et orale.
Sens du service, discrétion, et capacité à collaborer avec différents niveaux hiérarchiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lyon, un profil Assistant(e) de Direction – Coordination & Événementiel F/H

descriptif du poste


Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.

Vos missions :

Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.

Organisation d'événements : coordination logistique des réunions, séminaires et comités (CODIR, Comex, ateliers thématiques), préparation des supports.

Communication & coordination : interface entre la direction et les parties prenantes internes/externes, suivi des décisions, appui à la communication interne.

Soutien aux projets : participation à l'organisation des comités projets, aide à la recherche d'informations et à la rédaction de documents.

Gestion documentaire : mise à jour, suivi et archivage des dossiers de la direction.

Poste stratégique au cœur de la coordination et de la performance collective de la direction.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum avec un bon niveau d'anglais.

Compétences recherchées:
Techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, Excel, PowerPoint).
Connaissance des outils de gestion de projet et de suivi d'activités.

Organisationnelles :

Excellente gestion des priorités et sens de l'organisation.
Capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie, avec rigueur et fiabilité.

Relationnelles :

Aisance en communication écrite et orale.
Sens du service, discrétion, et capacité à collaborer avec différents niveaux hiérarchiques.

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