assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 décembre 2025

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :

la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.

Pour cela, vous assurez :
- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)
- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)
- Traitement des éléments relatifs à la paie, notamment pour les éléments variables de la paie (en lien avec RRH)
- Gestion de l'agenda, des réunions et des déplacements du Responsable d'agence
- Organisation et coordination de la réception, du traitement et de la transmission des informations de l'agence
- Achats, distribution et contrôle des fournitures
- Commandes des titres restaurant
- Création et gestion des badges d'accès
- Gestion intérim : commandes, contrats, déclaration des heures etc
- Partie bâtiment : suivi réglementaire et mise en conformité
- Partie santé et sécurité : déclaration des accidents de travail + analyse (en lien avec RRH)
- Organisation des événements agence (repas de noël par exemple)

Salaire entre 1900€ et 2200€ brut mensul, avec un 13ème mois et titres restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes connus pour votre rigueur et votre adaptabilité.


Postulez, une consultante vous rappellera.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée dans le Transport située à Reims un(e) Assistant(e) d'Agence.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :

la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.

Pour cela, vous assurez :
- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)
- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)
- Traitement des éléments relatifs à la paie, notamment pour les éléments variables de la paie (en lien avec RRH)
- Gestion de l'agenda, des réunions et des déplacements du Responsable d'agence
- Organisation et coordination de la réception, du traitement et de la transmission des informations de l'agence
- Achats, distribution et contrôle des fournitures
- Commandes des titres restaurant
- Création et gestion des badges d'accès
- Gestion intérim : commandes, contrats, déclaration des heures etc
- Partie bâtiment : suivi réglementaire et mise en conformité
- Partie santé et sécurité : déclaration des accidents de travail + analyse (en lien avec RRH)
- Organisation des événements agence (repas de noël par exemple)

Salaire entre 1900€ et 2200€ brut mensul, avec un 13ème mois et titres restaurant.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes connus pour votre rigueur et votre adaptabilité.


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