description.
descriptif du poste
Rattaché(e) directement à la Direction, vous assurerez un rôle clé dans l'organisation et le support quotidien de celle-ci.
Vos responsabilités incluront notamment :
Gestion du Planning ; Assurer le suivi et la coordination de l'agenda de la Direction.
Support à la Communication ; Assister la Direction dans la préparation et la réalisation de ses communications.
Logistique Événementielle ; Coordonner l'organisation des visites de sites, des déplacements et des manifestations internes.
Gestion Administrative ; Suivre les contrats clients et gérer le parc de véhicules.
Optimisation des Prestations ; Analyser et optimiser les contrats avec les prestataires externes (nettoyage, espaces verts, etc.).
Sécurité du Site ; Gérer les éléments afférents à la sûreté du site (badges, alarmes, etc.).
Rémunération : À définir selon profil et expérience, entre 2 100 € et 2 300 € brut mensuels.
Tickets restaurant.
Durée hebdomadaire : adaptable temps plein ou temps partiel avec une amplitude maximum de 8h30 à 17h30.
profil recherché
Nous privilégions avant tout une personnalité faisant preuve d'une confiance et d'une discrétion irréprochables.
Une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire serait appréciée.
Compétences Clés :
Confidentialité et discrétion absolues.
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
Excellent relationnel et sens du service.
Outils et Langues :
Maîtrise du Pack Office.
Niveau Anglais professionnel par écrit suffisant pour les échanges courants.
Merci de nous transmettre votre candidature pour que votre agence vous recontacte !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de plaques d'immatriculations et basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant de Direction (F/H), pour une mission intérim de plusieurs mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) directement à la Direction, vous assurerez un rôle clé dans l'organisation et le support quotidien de celle-ci.
Vos responsabilités incluront notamment :
Gestion du Planning ; Assurer le suivi et la coordination de l'agenda de la Direction.
Support à la Communication ; Assister la Direction dans la préparation et la réalisation de ses communications.
Logistique Événementielle ; Coordonner l'organisation des visites de sites, des déplacements et des manifestations internes.
Gestion Administrative ; Suivre les contrats clients et gérer le parc de véhicules.
Optimisation des Prestations ; Analyser et optimiser les contrats avec les prestataires externes (nettoyage, espaces verts, etc.).
Sécurité du Site ; Gérer les éléments afférents à la sûreté du site (badges, alarmes, etc.).
Rémunération : À définir selon profil et expérience, entre 2 100 € et 2 300 € brut mensuels.
Tickets restaurant.
Durée hebdomadaire : adaptable temps plein ou temps partiel avec une amplitude maximum de 8h30 à 17h30.
profil recherché
Nous privilégions avant tout une personnalité faisant preuve d'une confiance et d'une discrétion irréprochables.
Une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire serait appréciée.
Compétences Clés :
Confidentialité et discrétion absolues.
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
Excellent relationnel et sens du service.
Outils et Langues :
Maîtrise du Pack Office.
Niveau Anglais professionnel par écrit suffisant pour les échanges courants.
Merci de nous transmettre votre candidature pour que votre agence vous recontacte !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de plaques d'immatriculations et basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant de Direction (F/H), pour une mission intérim de plusieurs mois.