Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe. Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat. Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office. La connaissance du Portugais est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP, un assistant de direction h/f
descriptif du poste
Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe. Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat. Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office. La connaissance du Portugais est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP, un assistant de direction h/f
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
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