résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment apprécieriez-vous de relever les défis du poste d'Assistant de direction (F/H) ?
En tant que bras droit administratif essentiel, vous soutiendrez de manière proactive les hauts dirigeants dans leurs responsabilités quotidiennes.
- Assurer la gestion proactive et coordonnée des agendas des dirigeants, en organisant les rendez-vous et en planifiant les priorités stratégiques.
- Gérer les appels téléphoniques et assurer la réception, l'enregistrement et l'orientation pertinente du courrier et des documents officiels.
- Préparer, documenter et assurer le suivi des réunions et instances cruciales, en garantissant leur bon déroulement et la diffusion des comptes rendus.
- Superviser attentivement la gestion comptable et administrative du pôle, en étant la référence pour l'organisation et la validation des commandes de fournitures.
- Participer activement à la rédaction, la coordination et l'archivage des documents administratifs et correspondances, tout en apportant un soutien particulier lors des périodes critiques.
*connaissance du secteur public
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 8/mois
- Salaire: 13000€ pour un 17h
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) pour soutenir des responsabilités clés au sein de l'administration municipale.
- Excellente capacité d'organisation et gestion rigoureuse des agendas et dossiers administratifs
- Compétences avérées en communication, notamment par téléphone et courrier
- Maîtrise des outils bureautiques et aptitudes en rédaction et archivage de documents
- Expérience en traitement urgent des demandes et gestion de projets
- Diplôme d'État d'Assistant(e) de direction ou formation équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client, est une commune de la première couronne de l'agglomération de La Rochelle
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En intégrant notre client, vous découvrirez une entreprise avec une forte culture humaine et une mentalité qui prône la stimulation intellectuelle ainsi que la reconnaissance des efforts individuels.
Comment apprécieriez-vous de relever les défis du poste d'Assistant de direction (F/H) ?
En tant que bras droit administratif essentiel, vous soutiendrez de manière proactive les hauts dirigeants dans leurs responsabilités quotidiennes.
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- Gérer les appels téléphoniques et assurer la réception, l'enregistrement et l'orientation pertinente du courrier et des documents officiels.
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- Superviser attentivement la gestion comptable et administrative du pôle, en étant la référence pour l'organisation et la validation des commandes de fournitures.
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Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) pour soutenir des responsabilités clés au sein de l'administration municipale.
- Excellente capacité d'organisation et gestion rigoureuse des agendas et dossiers administratifs
- Compétences avérées en communication, notamment par téléphone et courrier
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- Expérience en traitement urgent des demandes et gestion de projets
- Diplôme d'État d'Assistant(e) de direction ou formation équivalente souhaitée
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.