résumé
Notre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur.
Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !
Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.
Pour prétendre à ce poste, vous devez impérativement être trilingue : français, anglais et japonais !
Vous aurez la chance de bénéficier d'un accompagnement longue durée pour la présentation du poste et votre formation.
Les tâches liées au poste sont complètes : gestion d'agendas, gestion RH et suivi des collaborateurs, superviser la gestion des locaux, préparation des assemblées générales et compte-rendus officiels, organiser les événements professionnels.
Ces éléments sont évolutifs, au fur et à mesure de votre intégration.
La rémunération sera négociée selon votre profil. Elle est complétée de tickets restaurant, d'un plan épargne entreprise et d'une mutuelle avantageuse. Les locaux sont très agréables et vous bénéficiez d'une place de parking.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années environ sur un poste similaire.
Vous avez un bon esprit d'équipe, et l'envie d'apprendre !
Vous possédez une formation polyvalente, qui vous offre de bonnes connaissances en secrétariat, gestion économique d'entreprise, ressources humaines. et services généraux.
Vous appréciez les échanges multi services, grâce à votre relationnel facile et très professionnel.
Et surtout, vous êtes trilingue français, anglais et japonais !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de Direction trilingue (h/f)
Notre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur.
Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !
Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.
Pour prétendre à ce poste, vous devez impérativement être trilingue : français, anglais et japonais !
Vous aurez la chance de bénéficier d'un accompagnement longue durée pour la présentation du poste et votre formation.
Les tâches liées au poste sont complètes : gestion d'agendas, gestion RH et suivi des collaborateurs, superviser la gestion des locaux, préparation des assemblées générales et compte-rendus officiels, organiser les événements professionnels.
Ces éléments sont évolutifs, au fur et à mesure de votre intégration.
La rémunération sera négociée selon votre profil. Elle est complétée de tickets restaurant, d'un plan épargne entreprise et d'une mutuelle avantageuse. Les locaux sont très agréables et vous bénéficiez d'une place de parking.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années environ sur un poste similaire.
Vous avez un bon esprit d'équipe, et l'envie d'apprendre !
Vous possédez une formation polyvalente, qui vous offre de bonnes connaissances en secrétariat, gestion économique d'entreprise, ressources humaines. et services généraux.
Vous appréciez les échanges multi services, grâce à votre relationnel facile et très professionnel.
Et surtout, vous êtes trilingue français, anglais et japonais !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de Direction trilingue (h/f)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.