assistant de gestion (f/h) - decines.

description.

résumé

  • décines-charpieu, rhône
  • 26 400 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 12 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes :
- procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi
- analyser les écarts
- travail de reporting (bonnes notions d'Excel)
- Participation à la relation Fournisseurs
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .
Horaires flexibles : 8h30-9h00 ou 9h30 fin comprise entre 17h00 ou 17h30 ou 18h00 -1h pause déjeuner
TCL à proximité (10 mn de marche à pied)
rémunération comprise entre 2200-2400€ brut selon expérience.

profil recherché


De formation comptable ou Gestion (type BTS Gestion Pme ), débutant accepté, vous présentez une réelle aisance avec les chiffres.
Doté(e) de notions comptables et d'une maîtrise opérationnelle d'Excel, vous savez travailler de manière structurée, vous acceptez de rendre compte de votre activité.
Votre curiosité, votre rigueur, votre force de proposition seront des atouts indéniables pour réussir votre mission.
Envie d'un nouveau challenge, ne tardez plus, transmettez nous votre candidature ! Nous reprendrons contact avec vous très rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de solutions digitales et connectées , UN ASSISTANT GESTION (F/H) dans le cadre d'un remplacement.
Poste à pourvoir immédiatement pour un durée de 3 mois, évolutive sur du long terme.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes :
- procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi
- analyser les écarts
- travail de reporting (bonnes notions d'Excel)
- Participation à la relation Fournisseurs
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .
Horaires flexibles : 8h30-9h00 ou 9h30 fin comprise entre 17h00 ou 17h30 ou 18h00 -1h pause déjeuner
TCL à proximité (10 mn de marche à pied)
rémunération comprise entre 2200-2400€ brut selon expérience.

profil recherché


De formation comptable ou Gestion (type BTS Gestion Pme ), débutant accepté, vous présentez une réelle aisance avec les chiffres.
Doté(e) de notions comptables et d'une maîtrise opérationnelle d'Excel, vous savez travailler de manière structurée, vous acceptez de rendre compte de votre activité.
Votre curiosité, votre rigueur, votre force de proposition seront des atouts indéniables pour réussir votre mission.
Envie d'un nouveau challenge, ne tardez plus, transmettez nous votre candidature ! Nous reprendrons contact avec vous très rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de solutions digitales et connectées , UN ASSISTANT GESTION (F/H) dans le cadre d'un remplacement.
Poste à pourvoir immédiatement pour un durée de 3 mois, évolutive sur du long terme.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.