assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 28 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Vos Missions :
Rattaché(e) au service concerné, vous prenez en charge l'ensemble du processus administratif lié aux nouvelles adhésions :
- Assurer le suivi administratif complet de l'intégration des nouveaux adhérents (processus d'onboarding).
- Constituer et assurer la gestion administrative rigoureuse de leurs dossiers (vérification des pièces, saisie des informations).
- Gérer la préparation et l'envoi des différents documents contractuels.
- Être le point de contact administratif pour les nouveaux membres durant leur phase d'intégration.

Type de contrat : Mission d'intérim.
Durée : 2 mois.
Lieu : Aix-en-Provence.
Rémunération : Entre 2200€ et 2300€ brut mensuel (selon profil).
Horaires : Temps plein (35h).

profil recherché


Pour réussir cette mission, vous devez justifier :
- D'une formation de type Bac ou Bac+2 en Assistanat de Gestion, Administration ou équivalent.
- D'une première expérience réussie sur des tâches administratives similaires (gestion de dossiers, suivi de contrats, etc.).
- D'une excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
- Vos qualités principales sont la rigueur, l'organisation, la proactivité et un très bon sens du relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, un réseau majeur spécialisé dans le secteur de la santé, un(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)

Vous rejoignez une structure dynamique basée à Aix-en-Provence. Dans le cadre de leurs activités, vous intervenez en support de l'équipe pour gérer l'intégration administrative des nouveaux membres du réseau.

descriptif du poste


Vos Missions :
Rattaché(e) au service concerné, vous prenez en charge l'ensemble du processus administratif lié aux nouvelles adhésions :
- Assurer le suivi administratif complet de l'intégration des nouveaux adhérents (processus d'onboarding).
- Constituer et assurer la gestion administrative rigoureuse de leurs dossiers (vérification des pièces, saisie des informations).
- Gérer la préparation et l'envoi des différents documents contractuels.
- Être le point de contact administratif pour les nouveaux membres durant leur phase d'intégration.

Type de contrat : Mission d'intérim.
Durée : 2 mois.
Lieu : Aix-en-Provence.
Rémunération : Entre 2200€ et 2300€ brut mensuel (selon profil).
Horaires : Temps plein (35h).

profil recherché


Pour réussir cette mission, vous devez justifier :
- D'une formation de type Bac ou Bac+2 en Assistanat de Gestion, Administration ou équivalent.
- D'une première expérience réussie sur des tâches administratives similaires (gestion de dossiers, suivi de contrats, etc.).
- D'une excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
- Vos qualités principales sont la rigueur, l'organisation, la proactivité et un très bon sens du relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, un réseau majeur spécialisé dans le secteur de la santé, un(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)

Vous rejoignez une structure dynamique basée à Aix-en-Provence. Dans le cadre de leurs activités, vous intervenez en support de l'équipe pour gérer l'intégration administrative des nouveaux membres du réseau.

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