Missions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.
Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturation
Etre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct avec les équipes commerciales et le centre de traitement de consultation une fois les offres remportées
Effectue la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans SAP
Réponds aux diverses demandes de mise à jour des référentiels nécessaires à la bonne réalisation de nos engagements
Gérer les référentiels contrats dans la durée (contrôles mensuels, nettoyage bases etc…)
Gérer les révisions de prix : Assure la mise à jour mensuelle des valeurs d'indices dans SAP, permettant la bonne application des formules aux contrats révisables automatiquement.
Gère le traitement des révisions de prix manuels de certains de nos clients : Cette gestion consiste en un calcul manuel des révisions de prix selon les spécificités clients, l'envoi d'un courrier d'information et la saisie dans SAP des prix révisés
Gérer les fins de marché : Gère les contrats SAP qui arrivent à échéance: analyse, justifie et traite les dates d'échéance garant de la fiabilité de notre facturation et du respect contractuel de nos engagements.
S'assurer que la qualité de facturation client ne sera pas dégradée par l'expiration des contrats
Accueillir, recevoir et enregistrer les demandes entrantes des clients internes et externes sur les sujets facturation et traiter les litiges Accueillir de façon exhaustive l'ensemble des appels, mails, requêtes, réclamations, demandes, incidents liés à la facturation des contrats et marchés gaz et services des clients hospitaliers et apporter les réponses adéquates.
Accompagner notre client dans sa compréhension de sa facture
Traiter les litiges relevant de la facturation
Émettre la demande d'avoir et facturation corrective en respect des politiques commerciale et de facturation
Mettre en place les actions correctives dans le référentiel client et/ou contrat
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques Maîtrise des fonctionnalités d'un progiciel Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps Dynamisme et réactivité Bonne communication et capacité à travailler en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Assistant(e) de gestion SAP (F/H)
descriptif du poste
Missions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.
Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturation
Etre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct avec les équipes commerciales et le centre de traitement de consultation une fois les offres remportées
Effectue la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans SAP
Réponds aux diverses demandes de mise à jour des référentiels nécessaires à la bonne réalisation de nos engagements
Gérer les référentiels contrats dans la durée (contrôles mensuels, nettoyage bases etc…)
Gérer les révisions de prix : Assure la mise à jour mensuelle des valeurs d'indices dans SAP, permettant la bonne application des formules aux contrats révisables automatiquement.
Gère le traitement des révisions de prix manuels de certains de nos clients : Cette gestion consiste en un calcul manuel des révisions de prix selon les spécificités clients, l'envoi d'un courrier d'information et la saisie dans SAP des prix révisés
Gérer les fins de marché : Gère les contrats SAP qui arrivent à échéance: analyse, justifie et traite les dates d'échéance garant de la fiabilité de notre facturation et du respect contractuel de nos engagements.
S'assurer que la qualité de facturation client ne sera pas dégradée par l'expiration des contrats
Accueillir, recevoir et enregistrer les demandes entrantes des clients internes et externes sur les sujets facturation et traiter les litiges Accueillir de façon exhaustive l'ensemble des appels, mails, requêtes, réclamations, demandes, incidents liés à la facturation des contrats et marchés gaz et services des clients hospitaliers et apporter les réponses adéquates.
Accompagner notre client dans sa compréhension de sa facture
Traiter les litiges relevant de la facturation
Émettre la demande d'avoir et facturation corrective en respect des politiques commerciale et de facturation
Mettre en place les actions correctives dans le référentiel client et/ou contrat
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques Maîtrise des fonctionnalités d'un progiciel Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps Dynamisme et réactivité Bonne communication et capacité à travailler en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Assistant(e) de gestion SAP (F/H)
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser votre expertise en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la préparation et l'organisation des commandes nocturnes avec précision et efficacité. - Gérez le port de charges lourdes tout en respectant rigoureusement les règles de sécurité et santé au travail - Collaborez efficacement pour garantir le bon déroulement des opérations nocturnes - Préparez les
descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser votre expertise en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la préparation et l'organisation des commandes nocturnes avec précision et efficacité. - Gérez le port de charges lourdes tout en respectant rigoureusement les règles de sécurité et santé au travail - Collaborez efficacement pour garantir le bon déroulement des opérations nocturnes - Préparez les
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