assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • boigny-sur-bionne, loiret
  • 2 250 € - 2 251 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    agriculture
  • numéro de référence
    001-IOR-1739118_01C

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descriptif du poste


Quels défis professionnels en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever ?
Notre client recherche un professionnel méticuleux et organisé pour soutenir l'efficacité des opérations administratives et commerciales au sein de leur équipe.

- Mise en place et suivi exhaustif de l'historique des marchés publics de la direction territoriale
- Gestion rigoureuse de l'alimentation du système CRM dédié aux clients bois
- Assistance proactive dans l'actualisation du CRM des fournisseurs, notamment des entreprises de travaux forestiers

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 2250 euros/mois
. 39H avec acquisition de RTT


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et doté(e) de compétences organisationnelles.

- Maîtrise de la gestion administrative et du suivi des marchés publics
- Expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire
- Compétences avérées dans l'utilisation d'un CRM, notamment en gestion de bases de données clients et fournisseurs
- Diplôme en gestion des entreprises ou certification équivalente souhaitée

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à BOIGNY SUR BIONNE acteur majeur du développement durable et de la transition écologique recherche pour une mission de 3 mois un(e) Gestionnaire administratif et achats

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Quels défis professionnels en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever ?
Notre client recherche un professionnel méticuleux et organisé pour soutenir l'efficacité des opérations administratives et commerciales au sein de leur équipe.

- Mise en place et suivi exhaustif de l'historique des marchés publics de la direction territoriale
- Gestion rigoureuse de l'alimentation du système CRM dédié aux clients bois
- Assistance proactive dans l'actualisation du CRM des fournisseurs, notamment des entreprises de travaux forestiers

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 2250 euros/mois
. 39H avec acquisition de RTT


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- Maîtrise de la gestion administrative et du suivi des marchés publics
- Expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire
- Compétences avérées dans l'utilisation d'un CRM, notamment en gestion de bases de données clients et fournisseurs
- Diplôme en gestion des entreprises ou certification équivalente souhaitée

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