assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • chartres-de-bretagne, ille-et-vilaine
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+4
  • 2 année(s)
publié le 28 octobre 2025

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descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Ce rôle coordonne les activités financières et administratives pour soutenir l'efficacité de notre agence à Chartres de Bretagne
- Prenez en charge la gestion des fournisseurs et la saisie des commandes tout en assurant le suivi des coûts mensuels

- Collaborez aux opérations de clôture des comptes en garantissant la précision et la fiabilité des données financières

- Assurez la traçabilité documentaire et la gestion des litiges liées à la facturation et aux opérations d'exploitation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois (et plus)

- Salaire: selon profil

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/5 en contrôle de gestion et vous excellez dans le traitement des données financières.

- Expérience de 2 ans minimum requise en contrôle de gestion
- Maîtrise impérative d'Excel, Word et PowerPoint
- Esprit d'initiative et autonomie, sens du service appréciés
- Confidentialité et rigueur dans la manipulation des informations
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client à CHARTRES DE BRETAGNE est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Ce rôle coordonne les activités financières et administratives pour soutenir l'efficacité de notre agence à Chartres de Bretagne
- Prenez en charge la gestion des fournisseurs et la saisie des commandes tout en assurant le suivi des coûts mensuels

- Collaborez aux opérations de clôture des comptes en garantissant la précision et la fiabilité des données financières

- Assurez la traçabilité documentaire et la gestion des litiges liées à la facturation et aux opérations d'exploitation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois (et plus)

- Salaire: selon profil

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/5 en contrôle de gestion et vous excellez dans le traitement des données financières.

- Expérience de 2 ans minimum requise en contrôle de gestion
- Maîtrise impérative d'Excel, Word et PowerPoint
- Esprit d'initiative et autonomie, sens du service appréciés
- Confidentialité et rigueur dans la manipulation des informations
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à propos de notre client


Notre client à CHARTRES DE BRETAGNE est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
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- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

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