Quelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?
En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement.
- Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations
- Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision
- Entretenir des relations professionnelles avec les fournisseurs et gérer les commandes
- Effectuer la saisie et le traitement des factures d'achat et de vente
- Réaliser les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA avec exactitude
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants
Le candidat idéal pour le poste d'assistant(e) de gestion (F/H) doit démontrer une maîtrise avancée des tâches administratives, comptables et des relations interpersonnelles.
- Expérience requise de 4 ans minimum dans un rôle similaire
- Compétences avérées en gestion administrative courante et saisie de factures
- Excellente capacité à établir et entretenir des relations avec les clients et fournisseurs
- Habileté à effectuer des rapprochements bancaires et à gérer des déclarations de TVA
- Diplôme Bac+2 en gestion ou administration des entreprises vivement souhaité
Notre client situé à DECAZEVILLE est une entreprise spécialisée dans l'usinage de pièces.
L'entreprise, soucieuse du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine ainsi qu'une stabilité qui vous permettront de vous épanouir professionnellement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.