Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.
Vos missions :
Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée. Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules… Vous préparez les réunions, accueillez les livraisons, suivez les contrats de maintenance et les litiges clients. Vous êtes l'interface clé entre l'agence et les différents services supports.
Ce poste à pouvoirv est dans le cadre d'un CDI
profil recherché
e formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion de la facturation. Vous maîtrisez le pack office.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.
Vos missions :
Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée. Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules… Vous préparez les réunions, accueillez les livraisons, suivez les contrats de maintenance et les litiges clients. Vous êtes l'interface clé entre l'agence et les différents services supports.
Ce poste à pouvoirv est dans le cadre d'un CDI
profil recherché
e formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion de la facturation. Vous maîtrisez le pack office.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H).
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.