En tant qu'assistant(e) de gestion vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence de Niort et de Bordeaux. Vous serez en échange quotidien avec les directeurs d'agence de Niort et Bordeaux et sous la direction du directeur de régions.
Vous évoluerez au sein de l'équipe d'assistant(e) de gestion composée de 6 personnes. Sur le site de Niort, vous serez au quotidien aux côtés de Anne-Sophie, la Directrice d'agence, Robin, Ingénieur d'Affaires, Morgane, notre Chargée de recrutement, Élodie, notre Chargée de recherche en recrutement ainsi que nos collaborateurs.
L'ensemble de vos missions seront réalisé sur le site Niortais.
Vos principales missions :
Saisie de l'activité des collaborateurs : enregistrement et mise à jour des comptes rendus d'activité de l'agence Assistanat de l'agence : suivi des visites médicales, édition des ordres de mission, gestion du courrier entrant et sortant. Gestion administrative de la facturation (obligatoire) : préparation, édition et envoi des factures clients, suivi de leur réception et traitement des éventuelles relances. Gestion des contrats en lien avec le commerce : administration des contrats clients et sous-traitants ainsi que leurs pièces administrative, suivi des dates de renouvellement, archivage. Suivi des projets de l'agence : suivi des affaires en cours, suivi des consommés, de la facturation, et participation au reporting mensuel et trimestriel. Gestion des impayés : suivi des créances et collaboration avec le service recouvrement pour les relances de paiements. Accueil et orientation du public : prise en charge des visiteurs, gestion des appels entrants et réponses aux demandes d'informations Support administratif polyvalent : préparation de documents administratifs, classement, archivage, organisation de réunions et gestion des déplacements du personnel si nécessaire.
profil recherché
Vous possédez 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum en gestion PME/PMI et possédez une excellente maîtrise des chiffres. Vous avez le sens du service et vous êtes organisé(e), vous avez une aisance avec les chiffres et démontrez de solides compétences en communication orale et écrite.
à propos de notre client
Notre client est un acteur de la transformation numérique des entreprises, il possède des agences partout en France, dont une à Niort. Nous recherchons pour lui un(e) assistant(e) de gestion en intérim, dans un premier temps.
descriptif du poste
En tant qu'assistant(e) de gestion vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence de Niort et de Bordeaux. Vous serez en échange quotidien avec les directeurs d'agence de Niort et Bordeaux et sous la direction du directeur de régions.
Vous évoluerez au sein de l'équipe d'assistant(e) de gestion composée de 6 personnes. Sur le site de Niort, vous serez au quotidien aux côtés de Anne-Sophie, la Directrice d'agence, Robin, Ingénieur d'Affaires, Morgane, notre Chargée de recrutement, Élodie, notre Chargée de recherche en recrutement ainsi que nos collaborateurs.
L'ensemble de vos missions seront réalisé sur le site Niortais.
Vos principales missions :
Saisie de l'activité des collaborateurs : enregistrement et mise à jour des comptes rendus d'activité de l'agence Assistanat de l'agence : suivi des visites médicales, édition des ordres de mission, gestion du courrier entrant et sortant. Gestion administrative de la facturation (obligatoire) : préparation, édition et envoi des factures clients, suivi de leur réception et traitement des éventuelles relances. Gestion des contrats en lien avec le commerce : administration des contrats clients et sous-traitants ainsi que leurs pièces administrative, suivi des dates de renouvellement, archivage. Suivi des projets de l'agence : suivi des affaires en cours, suivi des consommés, de la facturation, et participation au reporting mensuel et trimestriel. Gestion des impayés : suivi des créances et collaboration avec le service recouvrement pour les relances de paiements. Accueil et orientation du public : prise en charge des visiteurs, gestion des appels entrants et réponses aux demandes d'informations Support administratif polyvalent : préparation de documents administratifs, classement, archivage, organisation de réunions et gestion des déplacements du personnel si nécessaire.
profil recherché
Vous possédez 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum en gestion PME/PMI et possédez une excellente maîtrise des chiffres. Vous avez le sens du service et vous êtes organisé(e), vous avez une aisance avec les chiffres et démontrez de solides compétences en communication orale et écrite.
à propos de notre client
Notre client est un acteur de la transformation numérique des entreprises, il possède des agences partout en France, dont une à Niort. Nous recherchons pour lui un(e) assistant(e) de gestion en intérim, dans un premier temps.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes attendent l'Administrateur systèmes et réseaux cybersécurité informatique (F/H) ?En tant que garant(e) de la sécurité informatique, vous assurerez la protection des systèmes d'information contre les menaces internes et externes.- Gérer et améliorer les dispositifs de sécurité informatique pour protéger l'établissement des menaces internes et externes- Administrer et optimiser les serveurs Windows tout
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes attendent l'Administrateur systèmes et réseaux cybersécurité informatique (F/H) ?En tant que garant(e) de la sécurité informatique, vous assurerez la protection des systèmes d'information contre les menaces internes et externes.- Gérer et améliorer les dispositifs de sécurité informatique pour protéger l'établissement des menaces internes et externes- Administrer et optimiser les serveurs Windows tout
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
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