Rattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :
Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.
Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.
Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données dans les outils internes.
Interface entre les entreprises, les organismes de formation et les équipes internes.
Contribution au respect des délais de traitement et à la qualité du service rendu aux adhérents.
Appui ponctuel à l'équipe sur d'autres missions administratives selon les besoins du service.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion, administration ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Les qualités attendues :
Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais
Aisance avec les outils bureautiques (Excel, CRM, outils internes)
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches en parallèle
Bon relationnel, sens du service et réactivité
Une expérience au sein d'un OPCO est fortement appréciée, notamment dans la gestion de dossiers de financement ou de formation professionnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client – un acteur majeur du secteur de la formation professionnelle et de l'accompagnement aux entreprises – un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d'un renforcement de ses équipes.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :
Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.
Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.
Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données dans les outils internes.
Interface entre les entreprises, les organismes de formation et les équipes internes.
Contribution au respect des délais de traitement et à la qualité du service rendu aux adhérents.
Appui ponctuel à l'équipe sur d'autres missions administratives selon les besoins du service.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion, administration ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Les qualités attendues :
Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais
Aisance avec les outils bureautiques (Excel, CRM, outils internes)
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches en parallèle
Bon relationnel, sens du service et réactivité
Une expérience au sein d'un OPCO est fortement appréciée, notamment dans la gestion de dossiers de financement ou de formation professionnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client – un acteur majeur du secteur de la formation professionnelle et de l'accompagnement aux entreprises – un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d'un renforcement de ses équipes.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
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