description.
descriptif du poste
Vos responsabilités clés seront les suivantes :
-Élaborer, piloter et ajuster le planning de production.
-Gérer l'ordonnancement des ordres de fabrication.
-Piloter les achats matières, composants et sous-traitance.
-Sécuriser les approvisionnements fournisseurs, optimiser les stocks.
-Assurer l'édition des factures clients en lien avec l'activité réelle (Ordres de Fabrication, livraisons, prix).
-Garantir la fiabilité administrative des flux (commandes, Bons de Livraisons, factures).
-Travailler en lien étroit avec la production, le commerce, la comptabilité et la direction.
-Piloter les indicateurs de performance : taux de service, délais, stocks, achats, facturation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avez une expérience confirmée à experte en ordonnancement / planning / achats, avec gestion de facturation.
Expérience en environnement industrie requise (automobile, aéronautique ou cadence soutenue fortement appréciés).
Maîtrise d'un ERP industriel, idéalement Cegid PMI.
À l'aise avec les flux complexes, les priorités multiples et la souplesse des PME.
Profil structuré, fiable, orienté performance et amélioration continue.
Excellente communication transverse et organisation sans faille.
Pour ce poste l'anglais de niveau intermédiaire est nécessaire.
Envoyez-nous votre candidature par mail !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME Industrielle basée à Saint-Genis-Laval, un profil d'Assistant(e) de Gestion Industrielle.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un poste pérenne.
Rattaché au Directeur de la société, vous sécurisez le flux complet d'informations de la commande client jusqu'à la facturation, en garantissant délais, coûts, fiabilité et performance globale.
descriptif du poste
Vos responsabilités clés seront les suivantes :
-Élaborer, piloter et ajuster le planning de production.
-Gérer l'ordonnancement des ordres de fabrication.
-Piloter les achats matières, composants et sous-traitance.
-Sécuriser les approvisionnements fournisseurs, optimiser les stocks.
-Assurer l'édition des factures clients en lien avec l'activité réelle (Ordres de Fabrication, livraisons, prix).
-Garantir la fiabilité administrative des flux (commandes, Bons de Livraisons, factures).
-Travailler en lien étroit avec la production, le commerce, la comptabilité et la direction.
-Piloter les indicateurs de performance : taux de service, délais, stocks, achats, facturation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avez une expérience confirmée à experte en ordonnancement / planning / achats, avec gestion de facturation.
Expérience en environnement industrie requise (automobile, aéronautique ou cadence soutenue fortement appréciés).
Maîtrise d'un ERP industriel, idéalement Cegid PMI.
À l'aise avec les flux complexes, les priorités multiples et la souplesse des PME.
Profil structuré, fiable, orienté performance et amélioration continue.
Excellente communication transverse et organisation sans faille.
Pour ce poste l'anglais de niveau intermédiaire est nécessaire.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME Industrielle basée à Saint-Genis-Laval, un profil d'Assistant(e) de Gestion Industrielle.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un poste pérenne.
Rattaché au Directeur de la société, vous sécurisez le flux complet d'informations de la commande client jusqu'à la facturation, en garantissant délais, coûts, fiabilité et performance globale.