résumé
Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.
Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc informatique et téélphonique.
Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement du matériel suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.
En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
A cela s'ajoute la gestion du parc des copieurs et imprimantes et des consommables rattachés.
Vous pouvez être amenés à participer au processus des appels d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.
D'autres actions ponctuelles comme la logistique, la préparations et l'envoi de colis, ainsi que le suivi de certains projets : le remplacement du matériel informatique par exemple, piloté en binôme.
La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années.
Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une manière générale bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes organisé, et polyvalent.
Une bonne culture informatique et télécom est indispensable, pour une résolution rapide des problèmes de niveau 1.
Maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel (TCD, Recherche V) !
Envoyez-vous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion services généraux (f/h)
Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.
Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc informatique et téélphonique.
Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement du matériel suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.
En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
A cela s'ajoute la gestion du parc des copieurs et imprimantes et des consommables rattachés.
Vous pouvez être amenés à participer au processus des appels d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.
D'autres actions ponctuelles comme la logistique, la préparations et l'envoi de colis, ainsi que le suivi de certains projets : le remplacement du matériel informatique par exemple, piloté en binôme.
La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années.
Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une manière générale bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.