Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.
Sur le volet administratif vous devrez:
Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs. Réaliser les retours à la suite des différentes interventions. Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux. Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis. Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques ( logiciels internes : formations prévues)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant planification h/F
descriptif du poste
Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.
Sur le volet administratif vous devrez:
Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs. Réaliser les retours à la suite des différentes interventions. Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux. Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis. Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques ( logiciels internes : formations prévues)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant planification h/F
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué.¿ Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réc
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué.¿ Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.