assistant de planification hf (f/h).

description.

résumé

  • trappes, yvelines
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.

Sur le volet administratif vous devrez:

Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs.
Réaliser les retours à la suite des différentes interventions.
Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux.
Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis.
Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques ( logiciels internes : formations prévues)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant planification h/F

descriptif du poste


Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.

Sur le volet administratif vous devrez:

Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs.
Réaliser les retours à la suite des différentes interventions.
Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux.
Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis.
Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques ( logiciels internes : formations prévues)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant planification h/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.