postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi aspirez-vous à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel engagé pour soutenir les opérations commerciales d'une entreprise, en assurant la liaison entre divers services et les clients.
- Analyser et enregistrer les demandes des clients
- Collecter les besoins auprès des services achats et technique des clients
- Rédiger et transmettre les besoins au bureau d'études, tout en assurant l'interface avec les services clients
- Vérifier l'évolution des plans techniques des pièces en conformité avec le cahier des charges des clients
- Communiquer avec le service approvisionnement concernant les disponibilités et spécificités des matières premières
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: mini 30000 euros /an
Nous cherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) ayant un minimum de 5 ans d'expérience, doté(e) d'une maîtrise de l'anglais commercial (oral) et de SAP dans l'idéal.
- Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans un poste similaire
- Compétences avérées en communication et capacité à interagir avec divers services
- Maîtrise indispensable du Pack Office et de SAP serait un plus
- Maîtrise de l'anglais commercial (surtout oral) est souhaité
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum dans les métiers du commerce international ou équivalent
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client situé à CRAON est une entreprise qui fabrique des produits pour l'aéronautique, l'automobile, le médical, l'industrie ou l'emballage.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Forte de son esprit d'innovation et valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, l'entreprise offre un environnement de travail qui correspond à vos valeurs les plus cher.
Quel défi aspirez-vous à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel engagé pour soutenir les opérations commerciales d'une entreprise, en assurant la liaison entre divers services et les clients.
- Analyser et enregistrer les demandes des clients
- Collecter les besoins auprès des services achats et technique des clients
- Rédiger et transmettre les besoins au bureau d'études, tout en assurant l'interface avec les services clients
- Vérifier l'évolution des plans techniques des pièces en conformité avec le cahier des charges des clients
- Communiquer avec le service approvisionnement concernant les disponibilités et spécificités des matières premières
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: mini 30000 euros /an
Nous cherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) ayant un minimum de 5 ans d'expérience, doté(e) d'une maîtrise de l'anglais commercial (oral) et de SAP dans l'idéal.
- Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans un poste similaire
- Compétences avérées en communication et capacité à interagir avec divers services
- Maîtrise indispensable du Pack Office et de SAP serait un plus
- Maîtrise de l'anglais commercial (surtout oral) est souhaité
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum dans les métiers du commerce international ou équivalent
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client situé à CRAON est une entreprise qui fabrique des produits pour l'aéronautique, l'automobile, le médical, l'industrie ou l'emballage.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Forte de son esprit d'innovation et valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, l'entreprise offre un environnement de travail qui correspond à vos valeurs les plus cher.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.