description.
descriptif du poste
Voici les principales missions du poste :
Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)
Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteur
Prend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnels
Organisation des interventions : planification des véhicules, préparation des documents nécessaires, en lien avec l'activité (bordereau de suivi de déchets)
Facturation clients, suivi des impayés.
Ce poste, basé à CHARVONNEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Rémunération : 39 heures : 35 heures + 4 heures sup à 25 %
Salaire HORAIRE 35 h Hebdo : 13,30 €uros/heures normales
Salaire de base 151.67 h : 2 017.80 €uros / Brut + 16 heures supplémentaires
Participation Titre restaurant 6,18 € / jour x 20 jours / mois = 123.6 Euros (participation employeur)
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vopus etes dynamique, réactive, à l'aise avec les outils informatiques, qui sait gérer plusieurs tâches en parallèle.
Une appétence marquée pour le téléphone et la coordination est essentielle.
Il faut également une bonne capacité à prioriser et une vraie rigueur dans le suivi administratif.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant d'exploitation pour notre secteur nettoyage industriel et traitement des déchets dangereux.
descriptif du poste
Voici les principales missions du poste :
Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)
Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteur
Prend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnels
Organisation des interventions : planification des véhicules, préparation des documents nécessaires, en lien avec l'activité (bordereau de suivi de déchets)
Facturation clients, suivi des impayés.
Ce poste, basé à CHARVONNEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Rémunération : 39 heures : 35 heures + 4 heures sup à 25 %
Salaire HORAIRE 35 h Hebdo : 13,30 €uros/heures normales
Salaire de base 151.67 h : 2 017.80 €uros / Brut + 16 heures supplémentaires
Participation Titre restaurant 6,18 € / jour x 20 jours / mois = 123.6 Euros (participation employeur)
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vopus etes dynamique, réactive, à l'aise avec les outils informatiques, qui sait gérer plusieurs tâches en parallèle.
Une appétence marquée pour le téléphone et la coordination est essentielle.
Il faut également une bonne capacité à prioriser et une vraie rigueur dans le suivi administratif.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant d'exploitation pour notre secteur nettoyage industriel et traitement des déchets dangereux.