postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus d'achats. Vos responsabilités principales seront :
Gestion des Achats Indirects : De la création des comptes fournisseurs à la validation des factures, vous assurerez le bon déroulement des opérations.
Gestion administrative : Vous serez en charge de la gestion des locaux de Château-Thierry en lien avec le Coordinateur HSE, et vous vous occuperez de l'accueil physique et téléphonique ainsi que du courrier entrant.
Suivi du matériel : Vous gérerez les lignes de téléphonie mobile et le parc informatique (stock, commandes, affectation du matériel).
Flotte automobile : Vous participerez à la gestion de la flotte de véhicules de l'entreprise.
Vérification des factures : Vous contrôlerez et validerez les factures avant leur mise en paiement.
Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens des priorités et d'une bonne gestion du stress.
Les compétences souhaitées sont :
Maîtrise du Pack Office (Outlook, Teams, etc.).
Connaissance des ERP SAP et AXAPTA est un plus.
Intérêt pour la négociation et l'analyse.
Notions d'anglais nécessaires.
Excellentes qualités de communication, à l'oral comme à l'écrit.
Notre client est un groupe international d'ingénierie et de technologie, leader dans son secteur. Il conçoit et fournit des technologies et des composants de pointe pour les processus de production dans une large gamme d'industries. Son expertise est particulièrement reconnue dans les secteurs de l'agroalimentaire, des boissons, de la pharmacie et de l'environnement.
Rattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus d'achats. Vos responsabilités principales seront :
Gestion des Achats Indirects : De la création des comptes fournisseurs à la validation des factures, vous assurerez le bon déroulement des opérations.
Gestion administrative : Vous serez en charge de la gestion des locaux de Château-Thierry en lien avec le Coordinateur HSE, et vous vous occuperez de l'accueil physique et téléphonique ainsi que du courrier entrant.
Suivi du matériel : Vous gérerez les lignes de téléphonie mobile et le parc informatique (stock, commandes, affectation du matériel).
Flotte automobile : Vous participerez à la gestion de la flotte de véhicules de l'entreprise.
Vérification des factures : Vous contrôlerez et validerez les factures avant leur mise en paiement.
Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens des priorités et d'une bonne gestion du stress.
Les compétences souhaitées sont :
Maîtrise du Pack Office (Outlook, Teams, etc.).
Connaissance des ERP SAP et AXAPTA est un plus.
Intérêt pour la négociation et l'analyse.
Notions d'anglais nécessaires.
Excellentes qualités de communication, à l'oral comme à l'écrit.
Notre client est un groupe international d'ingénierie et de technologie, leader dans son secteur. Il conçoit et fournit des technologies et des composants de pointe pour les processus de production dans une large gamme d'industries. Son expertise est particulièrement reconnue dans les secteurs de l'agroalimentaire, des boissons, de la pharmacie et de l'environnement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.