assistant export (f/h).

description.

résumé

  • givors, rhône
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 30 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus export au sein d'une équipe dynamique et internationale.

- Superviser la gestion complète des commandes clients et garantir la coordination interne des disponibilités produits et des délais
- Gérer la documentation nécessaire à l'export ainsi que la facturation et le recouvrement en assurant la relation client
- Organiser l'affrètement de transport pour la livraison des clients et maintenir des relations clients de qualité en anglais

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 7/mois

- Salaire: 2500 euros/mois sur 13 mois


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE

- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les opérations d'exportation et la relation client.

- Gestion rigoureuse des commandes clients et coordination interne des disponibilités produits
- Maîtrise indispensable de la documentation export et des outils de facturation
- Compétences solides en recouvrement et en affrètement de transport pour livraison client
- Excellente maîtrise de l'anglais et des logiciels Pack Office et SAP
- Diplôme en commerce international ou Transport (bac+2/3) requis pour ce poste

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GIVORS (20 min sud de Lyon) offre des services liés à l'entreposage et commercialisation de produits pétroliers.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge partiellement les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, offrant stabilité et sécurité.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus export au sein d'une équipe dynamique et internationale.

- Superviser la gestion complète des commandes clients et garantir la coordination interne des disponibilités produits et des délais
- Gérer la documentation nécessaire à l'export ainsi que la facturation et le recouvrement en assurant la relation client
- Organiser l'affrètement de transport pour la livraison des clients et maintenir des relations clients de qualité en anglais

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 7/mois

- Salaire: 2500 euros/mois sur 13 mois


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE

- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les opérations d'exportation et la relation client.

- Gestion rigoureuse des commandes clients et coordination interne des disponibilités produits
- Maîtrise indispensable de la documentation export et des outils de facturation
- Compétences solides en recouvrement et en affrètement de transport pour livraison client
- Excellente maîtrise de l'anglais et des logiciels Pack Office et SAP
- Diplôme en commerce international ou Transport (bac+2/3) requis pour ce poste

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GIVORS (20 min sud de Lyon) offre des services liés à l'entreposage et commercialisation de produits pétroliers.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge partiellement les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, offrant stabilité et sécurité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.