résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du centre de gestion , vos missions seront :
- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP
- Analyser les dossiers et les compléter ,
- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour
- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes
- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions
- Maitrise de Goolge drive
Salaire de 12, 58 € de l'eheure, titres restaurants, durée hebdomadaire de 37 avec 2h de rrt par semaine
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous connaissez la prestation de service, le contact client
Maîtrise des outils pack office, ainsi que Excel
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France.
Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de Données
Au sein du centre de gestion , vos missions seront :
- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP
- Analyser les dossiers et les compléter ,
- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour
- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes
- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions
- Maitrise de Goolge drive
Salaire de 12, 58 € de l'eheure, titres restaurants, durée hebdomadaire de 37 avec 2h de rrt par semaine
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous connaissez la prestation de service, le contact client
Maîtrise des outils pack office, ainsi que Excel
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France.
Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de Données
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.