assistant (f/h).

description.

résumé

  • beaubourg, seine-et-marne
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 septembre 2025

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descriptif du poste


Poste polyvalent rattaché au service Marché et Tarification englobant la gestion administrative des marchés et prix en relation avec le Directeur des Ventes et la Direction Générale.

Les missions sont les suivantes F/H
- Traitement des appels et courriels clients
- Saisie et gestion des demandes de prix
- Saisie des reconductions de devis
- Mise à jour les adhérents des groupements et centrales
- Envoi des publipostages préparés par le Service Marketing concernant les nouveaux produits, les
rappels de lot, les substitutions, …
- Gestion électronique des documents techniques, commerciaux et formulaires administratifs pour AO
- Gestion des litiges prix
- Suivre régulièrement les formations produits proposées par le service marketing
- Autres tâches administratives

Lundi au vendredi 8h 30 16h30

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Vous maîtrisez Excel, la messagerie et etes à l'aise avec les nouveaux logiciels.

Dynamique, organisé, curieux.

Ticket restaurant.
Possibilité de très longue prolongation de contrat (intéressement 800 euros plus abondement, 13e mois après un an d'ancienneté, mutuelle prévoyance en charge à 50%)

Envoyez votre Cv !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine médical un assistant marché et tarification F/H

descriptif du poste


Poste polyvalent rattaché au service Marché et Tarification englobant la gestion administrative des marchés et prix en relation avec le Directeur des Ventes et la Direction Générale.

Les missions sont les suivantes F/H
- Traitement des appels et courriels clients
- Saisie et gestion des demandes de prix
- Saisie des reconductions de devis
- Mise à jour les adhérents des groupements et centrales
- Envoi des publipostages préparés par le Service Marketing concernant les nouveaux produits, les
rappels de lot, les substitutions, …
- Gestion électronique des documents techniques, commerciaux et formulaires administratifs pour AO
- Gestion des litiges prix
- Suivre régulièrement les formations produits proposées par le service marketing
- Autres tâches administratives

Lundi au vendredi 8h 30 16h30

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Vous maîtrisez Excel, la messagerie et etes à l'aise avec les nouveaux logiciels.

Dynamique, organisé, curieux.

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Possibilité de très longue prolongation de contrat (intéressement 800 euros plus abondement, 13e mois après un an d'ancienneté, mutuelle prévoyance en charge à 50%)

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