postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
- la gestion au quotidien de l'organisation du service au niveau du planning des agents (18 agents)
- l'information des personnes âgées mais aussi aux aides à domicile (204 bénéficiaires)
- la réception des appels venant des bénéficiaires et la prise en charge de leurs besoins pour les vacations quotidiennes
...
Vous avez une première expérience dans le domaine de l'aide à domicile ou à minima dans l'organisation et le suivi de planning de plusieurs personnes,
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment un logiciel spécifique au maintien à domicile "concept",
Vous respectez le secret et la discrétion professionnelle, vous avez une capacité d'écoute, d'observation, d'analyse et vous faites preuve d'un grand sens relationnel alors n'hésitez plus et postulez vite !!
Nous recherchons pour le compte de notre client un adjoint administratif (F/H) pour le service d'aide à domicile sur 35 heures.
Les horaires : 08h30 - 17h30
Date de prise de poste : dispo demain ??
Vos missions principales :
- la gestion au quotidien de l'organisation du service au niveau du planning des agents (18 agents)
- l'information des personnes âgées mais aussi aux aides à domicile (204 bénéficiaires)
- la réception des appels venant des bénéficiaires et la prise en charge de leurs besoins pour les vacations quotidiennes
...
Vous avez une première expérience dans le domaine de l'aide à domicile ou à minima dans l'organisation et le suivi de planning de plusieurs personnes,
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment un logiciel spécifique au maintien à domicile "concept",
Vous respectez le secret et la discrétion professionnelle, vous avez une capacité d'écoute, d'observation, d'analyse et vous faites preuve d'un grand sens relationnel alors n'hésitez plus et postulez vite !!
Nous recherchons pour le compte de notre client un adjoint administratif (F/H) pour le service d'aide à domicile sur 35 heures.
Les horaires : 08h30 - 17h30
Date de prise de poste : dispo demain ??
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.