En appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :
- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…
- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…
- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.
- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la téléassistance et du portage de repas.
- Assurer la gestion des stocks de matériel courant (masques, gants, papier…).
- Participer aux tâches administratives diverses : rédaction de courriers, mise à jour du livret d'accueil, classement, etc.
Ce poste, basé à CHATEAURENARD est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 31/07 minimum.
Salaire : 1 800 € brut mensuel + 10% IFM + 10% congés payés
Horaires : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h30.
Vous justifiez d'une première expérience en environnement administratif, notamment pour la gestion de planning, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel tant avec les professionnels qu'avec les usagers.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un service d'aide à domicile, un(e) Assistant(e) administratif(ve) afin d'assurer la continuité et l'efficacité de son organisation pendant la période estivale.
En appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :
- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…
- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…
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- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la téléassistance et du portage de repas.
- Assurer la gestion des stocks de matériel courant (masques, gants, papier…).
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Ce poste, basé à CHATEAURENARD est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 31/07 minimum.
Salaire : 1 800 € brut mensuel + 10% IFM + 10% congés payés
Horaires : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h30.
Vous justifiez d'une première expérience en environnement administratif, notamment pour la gestion de planning, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel tant avec les professionnels qu'avec les usagers.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un service d'aide à domicile, un(e) Assistant(e) administratif(ve) afin d'assurer la continuité et l'efficacité de son organisation pendant la période estivale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.