assistant (f/h).

description.

résumé

  • chavagneux, isère
  • 13,50 € - 16,30 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.

Vos missions :
- Gestion administrative RH : Vous traiterez les dossiers de maladies et de prévoyance, rédigerez divers courriers, gérerez et suivrez les heures des intérimaires (RH, facturation, création de badges).

- Suivi de la formation : Vous assurerez le traitement administratif des documents liés à la formation, ainsi que le suivi des plans de formation.

- Gestion documentaire et accueil : Vous serez en charge de la numérisation et du traitement informatique des dossiers, de missions d'accueil et de la rédaction de courriers.

Informations complémentaires :
Ce poste est à pourvoir uniquement le lundi de 8h30 à 16h30.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de faire preuve d'autonomie dans ses missions.

Un profil étudiant dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat est le bienvenu. Nous apprécierons votre capacité d'adaptation et votre sens de la confidentialité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif/administrative sur son site à CHARVIEU CHAVAGNEUX.

Notre client est un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, spécialisé dans la fabrication de produits salés et de snacks. Reconnu pour ses marques emblématiques présentes dans de nombreux foyers, le groupe se distingue par son expertise, la qualité de ses produits et son engagement constant envers ses consommateurs.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.

Vos missions :
- Gestion administrative RH : Vous traiterez les dossiers de maladies et de prévoyance, rédigerez divers courriers, gérerez et suivrez les heures des intérimaires (RH, facturation, création de badges).

- Suivi de la formation : Vous assurerez le traitement administratif des documents liés à la formation, ainsi que le suivi des plans de formation.

- Gestion documentaire et accueil : Vous serez en charge de la numérisation et du traitement informatique des dossiers, de missions d'accueil et de la rédaction de courriers.

Informations complémentaires :
Ce poste est à pourvoir uniquement le lundi de 8h30 à 16h30.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de faire preuve d'autonomie dans ses missions.

Un profil étudiant dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat est le bienvenu. Nous apprécierons votre capacité d'adaptation et votre sens de la confidentialité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif/administrative sur son site à CHARVIEU CHAVAGNEUX.

Notre client est un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, spécialisé dans la fabrication de produits salés et de snacks. Reconnu pour ses marques emblématiques présentes dans de nombreux foyers, le groupe se distingue par son expertise, la qualité de ses produits et son engagement constant envers ses consommateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.