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Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.
Vos missions :
- Gestion administrative RH : Vous traiterez les dossiers de maladies et de prévoyance, rédigerez divers courriers, gérerez et suivrez les heures des intérimaires (RH, facturation, création de badges).
- Suivi de la formation : Vous assurerez le traitement administratif des documents liés à la formation, ainsi que le suivi des plans de formation.
- Gestion documentaire et accueil : Vous serez en charge de la numérisation et du traitement informatique des dossiers, de missions d'accueil et de la rédaction de courriers.
Informations complémentaires :
Ce poste est à pourvoir uniquement le lundi de 8h30 à 16h30.
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de faire preuve d'autonomie dans ses missions.
Un profil étudiant dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat est le bienvenu. Nous apprécierons votre capacité d'adaptation et votre sens de la confidentialité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif/administrative sur son site à CHARVIEU CHAVAGNEUX.
Notre client est un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, spécialisé dans la fabrication de produits salés et de snacks. Reconnu pour ses marques emblématiques présentes dans de nombreux foyers, le groupe se distingue par son expertise, la qualité de ses produits et son engagement constant envers ses consommateurs.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.
Vos missions :
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- Suivi de la formation : Vous assurerez le traitement administratif des documents liés à la formation, ainsi que le suivi des plans de formation.
- Gestion documentaire et accueil : Vous serez en charge de la numérisation et du traitement informatique des dossiers, de missions d'accueil et de la rédaction de courriers.
Informations complémentaires :
Ce poste est à pourvoir uniquement le lundi de 8h30 à 16h30.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.