postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés.
Vos responsabilités :
- La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers.
- La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges.
- Le suivi de formation : Vous gérez l'ensemble du processus administratif lié à la formation, du traitement des documents au suivi du plan de formation.
- Les missions transversales : Vous numérisez et traitez des dossiers, gérez l'accueil physique et téléphonique, rédigez des courriers.
Les informations complémentaires : Ce poste est à pourvoir uniquement les lundi de 08h30 à 16h30.
- Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de travailler en toute autonomie.
- Votre sens de la confidentialité et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs.
- Un profil étudiant en Ressources Humaines ou en assistanat est apprécié.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'agroalimentaire situé à Charvieu-Chavagneux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
Notre client, acteur majeur reconnu pour la qualité de ses produits salés et de ses marques emblématiques.
Dans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés.
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- La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges.
- Le suivi de formation : Vous gérez l'ensemble du processus administratif lié à la formation, du traitement des documents au suivi du plan de formation.
- Les missions transversales : Vous numérisez et traitez des dossiers, gérez l'accueil physique et téléphonique, rédigez des courriers.
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- Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de travailler en toute autonomie.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.