assistant (f/h).

description.

résumé

  • chelles, seine-et-marne
  • 30 960 € - 30 961 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-ODT-R000411_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Les missions sont les suivantes F/H :

Sous traitants : Contact direct avec les sous-traitants par téléphone, mail et accueil à l'entreprise pour faire signer les contrats et remettre les règlements (la communication bienveillante est nécessaire et primordiale pour ce poste)

Les taches seront
Vérification de la validité des documents administratifs
Vérification des attestations URSSAF et congés payés
Etablissement des contrats, agréments
Vérification des factures + règlements
Reporting mensuel dans tableau de rentabilité
Classement / archivage

Etablissements de Dossiers techniques – Dossiers d'ouvrages d'exécution (DOE) en collaboration avec les conducteurs de travaux.





Salaire brut : 2 580€ / 39h + Prime : 1/2 mois à 1 mois de salaire ( quali et quanti)
Congés payés par PROBTP = sur la base salaire brut.
Mutuelle PROBTP prise charge 50 %
9h 18h lundi/jeudi et 17h vendredi + 1h pause

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Dans l'idéal vous avez déjà une expérience en BTP

Bonne connaissance du Pack Office word Excel et maîtriser d'Outlook

« SAVOIR ETRE » très important – Rigueur – sérieux – dynamisme - bonne organisation dans le travail - investissement au sein de l'entreprise – ce sont des qualités indispensables pour intégrer l' entreprise.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Chelles, un assistant administratif F/H

descriptif du poste


Les missions sont les suivantes F/H :

Sous traitants : Contact direct avec les sous-traitants par téléphone, mail et accueil à l'entreprise pour faire signer les contrats et remettre les règlements (la communication bienveillante est nécessaire et primordiale pour ce poste)

Les taches seront
Vérification de la validité des documents administratifs
Vérification des attestations URSSAF et congés payés
Etablissement des contrats, agréments
Vérification des factures + règlements
Reporting mensuel dans tableau de rentabilité
Classement / archivage

Etablissements de Dossiers techniques – Dossiers d'ouvrages d'exécution (DOE) en collaboration avec les conducteurs de travaux.





Salaire brut : 2 580€ / 39h + Prime : 1/2 mois à 1 mois de salaire ( quali et quanti)
Congés payés par PROBTP = sur la base salaire brut.
Mutuelle PROBTP prise charge 50 %
9h 18h lundi/jeudi et 17h vendredi + 1h pause

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H

Dans l'idéal vous avez déjà une expérience en BTP

Bonne connaissance du Pack Office word Excel et maîtriser d'Outlook

« SAVOIR ETRE » très important – Rigueur – sérieux – dynamisme - bonne organisation dans le travail - investissement au sein de l'entreprise – ce sont des qualités indispensables pour intégrer l' entreprise.

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