résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis captivants vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans ce nouvel établissement ?
Basé(e) sur un site de stockage à Pointe de Contes, vous assurez diverses responsabilités en logistique et gestions des stocks sous la supervision de Sébastien, Chef de Dépôt.
- Analyser et contrôler les documents d'entrée de marchandise sur un site classé SEVESO Bas, en utilisant SAP
- Gérer les stocks et codes articles, assurer les inventaires mensuels et collaborer avec les services Support
- Assurer la conformité des documents de douane et accueillir les transporteurs pour les marchandises entrantes et sortantes
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Horaire: 37h par semaine
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28000 euros/an
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants
- Epargne salariale
- Abondement
En tant qu'Assistant(e), vous assurerez la gestion efficace des stocks et participerez à l'optimisation des opérations logistiques.
- Compétence avérée en gestion de stocks et utilisation de SAP sur un site classé seuil SEVESO Bas
- Expérience de 3 ans minimum en logistique, avec aptitude à analyser et structurer les opérations de conditionnement
- Capacités solides en communication pour coordonner entre les services Production, Achat, Commerce et Logistique
•Formation DUT / BTS ou Licence Pro en Gestion de production ou Supply Chain, vous avez au minimum 3 ans d'expérience réussie sur un poste similaire.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client situé à CONTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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