En tant qu'Assistant Contrôleur de Gestion (F/H), vous serez directement impliqué dans le processus budgétaire. Votre mission principale consistera à élaborer les maquettes budgétaires pour l'année 2026. Cela inclut :
- La création et la structuration de modèles de tableaux Excel complexes pour le suivi des budgets. - L'intégration et le traitement des données financières et opérationnelles. - La mise en place de formules et d'outils d'analyse avancés pour faciliter la consolidation des données. - La préparation des supports pour la présentation des budgets.
Cette mission, d'une durée d'environ 1 à 1,5 mois en intérim, est à pourvoir dès que possible et sur une base de temps plein. La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation en comptabilité, économie, ou contrôle de gestion (type BTS). Pour ce poste, la maîtrise parfaite d'Excel est une compétence indispensable. Vous devez être à l'aise avec la création de maquettes complexes et la manipulation de données.
Les qualités personnelles que nous valorisons sont la rigueur, le sens de l'organisation et une grande autonomie pour mener à bien cette mission dans les délais impartis.
Si ce poste correspond à vos ambitions et que vous souhaitez mettre votre expertise au service d'un projet stimulant, n'hésitez plus, postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons, un Assistant contrôle de gestion (F/H).
descriptif du poste
En tant qu'Assistant Contrôleur de Gestion (F/H), vous serez directement impliqué dans le processus budgétaire. Votre mission principale consistera à élaborer les maquettes budgétaires pour l'année 2026. Cela inclut :
- La création et la structuration de modèles de tableaux Excel complexes pour le suivi des budgets. - L'intégration et le traitement des données financières et opérationnelles. - La mise en place de formules et d'outils d'analyse avancés pour faciliter la consolidation des données. - La préparation des supports pour la présentation des budgets.
Cette mission, d'une durée d'environ 1 à 1,5 mois en intérim, est à pourvoir dès que possible et sur une base de temps plein. La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation en comptabilité, économie, ou contrôle de gestion (type BTS). Pour ce poste, la maîtrise parfaite d'Excel est une compétence indispensable. Vous devez être à l'aise avec la création de maquettes complexes et la manipulation de données.
Les qualités personnelles que nous valorisons sont la rigueur, le sens de l'organisation et une grande autonomie pour mener à bien cette mission dans les délais impartis.
Si ce poste correspond à vos ambitions et que vous souhaitez mettre votre expertise au service d'un projet stimulant, n'hésitez plus, postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons, un Assistant contrôle de gestion (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment enrichirez-vous votre carrière en tant que Chef d'atelier (F/H) par vos contributions ?Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un professionnel pour superviser les opérations d'un atelier spécialisé dans la motoculture et l'entretien des espaces verts.- Coordonner les équipes techniques afin de garantir une exécution efficiente des tâches relatives à l'entretien et à la réparation des matériels- Assurer la gestion
descriptif du posteComment enrichirez-vous votre carrière en tant que Chef d'atelier (F/H) par vos contributions ?Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un professionnel pour superviser les opérations d'un atelier spécialisé dans la motoculture et l'entretien des espaces verts.- Coordonner les équipes techniques afin de garantir une exécution efficiente des tâches relatives à l'entretien et à la réparation des matériels- Assurer la gestion
descriptif du posteMissions et activités principales : - diagnostiquer, dépanner et remettre en état les équipements électrotechniques (moteurs, capteurs, actionneurs, ...)- réaliser la maintenance préventive et curative sur les installations électriques,- effectuer la maintenance et le câblage d'armoires électriques selon les plans,- lire et interpréter des schémas électriques et des plans d'automatisme.- Du lundi au vendredi horaires de journée 8h - 16h3
descriptif du posteMissions et activités principales : - diagnostiquer, dépanner et remettre en état les équipements électrotechniques (moteurs, capteurs, actionneurs, ...)- réaliser la maintenance préventive et curative sur les installations électriques,- effectuer la maintenance et le câblage d'armoires électriques selon les plans,- lire et interpréter des schémas électriques et des plans d'automatisme.- Du lundi au vendredi horaires de journée 8h - 16h3
descriptif du posteVotre mission sur ce poste sera de : - Accueillir le(s) client (physique ou téléphone), les renseigner et les conseiller sur la vente de matériaux de gros oeuvre ou équipements chantier.- Assurer la gestion des devis clients et les relances, des offres de prix, des bons de commandes,- Chercher des solutions pour trouver la meilleure pour le client,- Assurer le suivi des commandes fournisseurs et informer en temps réel le client,- Relaye
descriptif du posteVotre mission sur ce poste sera de : - Accueillir le(s) client (physique ou téléphone), les renseigner et les conseiller sur la vente de matériaux de gros oeuvre ou équipements chantier.- Assurer la gestion des devis clients et les relances, des offres de prix, des bons de commandes,- Chercher des solutions pour trouver la meilleure pour le client,- Assurer le suivi des commandes fournisseurs et informer en temps réel le client,- Relaye
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.