description.
descriptif du poste
1. Gestion administrative
- Suivi des licences, récépissés, et déclarations auprès des éco-organismes.
- Classement et archivage des documents réglementaires (BSD, annexes).
- Saisie et conformité des données papier/informatiques.
2. Gestion du pont-bascule
- Accueil et contrôle documentaire des transporteurs.
- Pesée des camions à l'entrée/sortie du site.
- Saisie informatique des mouvements.
- Suivi et planification des entrées/sorties de produits.
3. Tâches spécifiques
- Suivi des contenants, gestion des plannings en cas d'absence de l'opératrice.
- Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques en débordement.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience en administration ou en comptabilité, idéalement dans le secteur du traitement des déchets. Une connaissance des outils de pesée (pont-bascule) et du logiciel SAGE serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie, et votre dynamisme.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités, faire preuve d'initiative et vous adapter à des horaires variables.
Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi que les logiciels métiers liés à la facturation, à la pesée et aux éco-organismes.
Une bonne aisance relationnelle, le sens du service client et la connaissance des procédures administratives liées au suivi des déchets sont également attendus.
Enfin, vous êtes souple sur les horaires de travail, avec une réelle capacité d'adaptation aux besoins du service.
N'attendez plus !
Pour postuler ou obtenir plus d'informations, contactez Audrey de l'agence Randstad de Décines.
à propos de notre client
Notre client spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) s'inscrit dans une démarche d'économie circulaire, en proposant des solutions durables et responsables.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) pour renforcer son équipe sur site à Feyzin (69).
descriptif du poste
1. Gestion administrative
- Suivi des licences, récépissés, et déclarations auprès des éco-organismes.
- Classement et archivage des documents réglementaires (BSD, annexes).
- Saisie et conformité des données papier/informatiques.
2. Gestion du pont-bascule
- Accueil et contrôle documentaire des transporteurs.
- Pesée des camions à l'entrée/sortie du site.
- Saisie informatique des mouvements.
- Suivi et planification des entrées/sorties de produits.
3. Tâches spécifiques
- Suivi des contenants, gestion des plannings en cas d'absence de l'opératrice.
- Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques en débordement.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience en administration ou en comptabilité, idéalement dans le secteur du traitement des déchets. Une connaissance des outils de pesée (pont-bascule) et du logiciel SAGE serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie, et votre dynamisme.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités, faire preuve d'initiative et vous adapter à des horaires variables.
Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi que les logiciels métiers liés à la facturation, à la pesée et aux éco-organismes.
Une bonne aisance relationnelle, le sens du service client et la connaissance des procédures administratives liées au suivi des déchets sont également attendus.
Enfin, vous êtes souple sur les horaires de travail, avec une réelle capacité d'adaptation aux besoins du service.
N'attendez plus !
Pour postuler ou obtenir plus d'informations, contactez Audrey de l'agence Randstad de Décines.
à propos de notre client
Notre client spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) s'inscrit dans une démarche d'économie circulaire, en proposant des solutions durables et responsables.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) pour renforcer son équipe sur site à Feyzin (69).