Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).
Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.
Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.
Administration & Logistique SAV :
Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour envoi ou réparation.
Assurer le suivi administratif des dossiers SAV.
Gérer les priorités pour traiter les urgences et assurer un flux de travail fluide au sein de l'atelier et du service.
profil recherché
Langue : Anglais bilingue (oral et écrit) indispensable pour échanger avec nos partenaires et clients internationaux.
Compétences clés :
Excellentes aptitudes en communication (téléphone, mail) et en relations interpersonnelles.
Fort sens de l'organisation et des priorités.
Sens de l'observation pour identifier rapidement les problèmes et les besoins.
Polyvalence et flexibilité pour jongler entre les tâches administratives, logistiques et le support client.
Capacité à l'auto-formation permanente : vous êtes curieux(se) et proactif(ve) pour monter rapidement en compétence sur les produits et process.
Esprit d'équipe : Vous souhaitez vous investir pleinement et participer activement à la vie de la société et à l'amélioration continue des process.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV F/H
descriptif du poste
Gestion de la Relation Client & Support :
Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).
Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.
Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.
Administration & Logistique SAV :
Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour envoi ou réparation.
Assurer le suivi administratif des dossiers SAV.
Gérer les priorités pour traiter les urgences et assurer un flux de travail fluide au sein de l'atelier et du service.
profil recherché
Langue : Anglais bilingue (oral et écrit) indispensable pour échanger avec nos partenaires et clients internationaux.
Compétences clés :
Excellentes aptitudes en communication (téléphone, mail) et en relations interpersonnelles.
Fort sens de l'organisation et des priorités.
Sens de l'observation pour identifier rapidement les problèmes et les besoins.
Polyvalence et flexibilité pour jongler entre les tâches administratives, logistiques et le support client.
Capacité à l'auto-formation permanente : vous êtes curieux(se) et proactif(ve) pour monter rapidement en compétence sur les produits et process.
Esprit d'équipe : Vous souhaitez vous investir pleinement et participer activement à la vie de la société et à l'amélioration continue des process.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV F/H
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteAu sein de l'atelier, sous la responsabilité du chef d'équipe carrosserie, vos missions principales seront:-Prendre en charge le véhicule désigné par l'organisation et effectuer les interventions en carrosserie selon l'OR-Protéger l'intérieur du véhicule-Protéger l'extérieur du véhicule (camouflage...)-Préparer les éléments à peindre (masticage, ponçage...)-Préparer les teintes selon les normes afin de ne pas avoir de différence de teint
descriptif du posteAu sein de l'atelier, sous la responsabilité du chef d'équipe carrosserie, vos missions principales seront:-Prendre en charge le véhicule désigné par l'organisation et effectuer les interventions en carrosserie selon l'OR-Protéger l'intérieur du véhicule-Protéger l'extérieur du véhicule (camouflage...)-Préparer les éléments à peindre (masticage, ponçage...)-Préparer les teintes selon les normes afin de ne pas avoir de différence de teint
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