assistant (f/h).

description.

résumé

  • fretin, nord
  • 2 300 € - 2 700 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 octobre 2025

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descriptif du poste


Gestion de la Relation Client & Support :

Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).

Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.

Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.

Administration & Logistique SAV :

Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour envoi ou réparation.

Assurer le suivi administratif des dossiers SAV.

Gérer les priorités pour traiter les urgences et assurer un flux de travail fluide au sein de l'atelier et du service.

profil recherché


Langue : Anglais bilingue (oral et écrit) indispensable pour échanger avec nos partenaires et clients internationaux.

Compétences clés :

Excellentes aptitudes en communication (téléphone, mail) et en relations interpersonnelles.

Fort sens de l'organisation et des priorités.

Sens de l'observation pour identifier rapidement les problèmes et les besoins.

Polyvalence et flexibilité pour jongler entre les tâches administratives, logistiques et le support client.

Capacité à l'auto-formation permanente : vous êtes curieux(se) et proactif(ve) pour monter rapidement en compétence sur les produits et process.

Esprit d'équipe : Vous souhaitez vous investir pleinement et participer activement à la vie de la société et à l'amélioration continue des process.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV F/H

descriptif du poste


Gestion de la Relation Client & Support :

Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).

Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.

Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.

Administration & Logistique SAV :

Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour envoi ou réparation.

Assurer le suivi administratif des dossiers SAV.

Gérer les priorités pour traiter les urgences et assurer un flux de travail fluide au sein de l'atelier et du service.

profil recherché


Langue : Anglais bilingue (oral et écrit) indispensable pour échanger avec nos partenaires et clients internationaux.

Compétences clés :

Excellentes aptitudes en communication (téléphone, mail) et en relations interpersonnelles.

Fort sens de l'organisation et des priorités.

Sens de l'observation pour identifier rapidement les problèmes et les besoins.

Polyvalence et flexibilité pour jongler entre les tâches administratives, logistiques et le support client.

Capacité à l'auto-formation permanente : vous êtes curieux(se) et proactif(ve) pour monter rapidement en compétence sur les produits et process.

Esprit d'équipe : Vous souhaitez vous investir pleinement et participer activement à la vie de la société et à l'amélioration continue des process.

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