postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos mission:
Vous intervenez en tant qu'assistant(e) administrative en charge de la gestion des contrats d'apprentissage et de la facturation de la formation.
A ce titre :
-Vous assurez la gestion administrative des contrats d'apprentissage des dossiers d'inscription et leur saisie informatique, avec la gestion des ruptures avec les réductions de durée de contrat.
-Vous rédigez les conventions avec les employeurs non assujettis au versement de la taxe d'apprentissage et en assurez le suivi.
-Vous rédigez les conventions de formation par apprentissage et en assurez le suivi et leur relance.
-Vous assurez le lien avec les OPCO notamment pour le suivi des accords de prise en charge et leur relance.
-Vous assurez la facturation des coûts de formation par apprentissage et des conventions publiques.
-Vous assurez la facturation des frais d'hébergement, de restauration, de mobilité, de premiers équipements.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes:
- Horaires : 35 h par semaine
- Contrat: intérim
- Durée: 1 mois (la possibilité de prolonger)
- Rémunération : 2000 € par mois
Profil recherché:
De formation Bac+2, assistant(e) de direction ou assistant(e) PME-PMI, vous avez une première expérience en gestion administrative d'un service idéalement acquise dans un organisme de formation.
Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe, votre grande rigueur, votre attrait pour les outils informatiques (dont Excel et Word) et votre capacité à traiter les dossiers au fil de l'eau tout en respectant les délais sont de véritables atouts pour ce poste. Une appétence pour la comptabilité serait appréciée.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Nous recherchons pour le compte de notre client un-e assistant-e administrative (F/H).
Vos mission:
Vous intervenez en tant qu'assistant(e) administrative en charge de la gestion des contrats d'apprentissage et de la facturation de la formation.
A ce titre :
-Vous assurez la gestion administrative des contrats d'apprentissage des dossiers d'inscription et leur saisie informatique, avec la gestion des ruptures avec les réductions de durée de contrat.
-Vous rédigez les conventions avec les employeurs non assujettis au versement de la taxe d'apprentissage et en assurez le suivi.
-Vous rédigez les conventions de formation par apprentissage et en assurez le suivi et leur relance.
-Vous assurez le lien avec les OPCO notamment pour le suivi des accords de prise en charge et leur relance.
-Vous assurez la facturation des coûts de formation par apprentissage et des conventions publiques.
-Vous assurez la facturation des frais d'hébergement, de restauration, de mobilité, de premiers équipements.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes:
- Horaires : 35 h par semaine
- Contrat: intérim
- Durée: 1 mois (la possibilité de prolonger)
- Rémunération : 2000 € par mois
Profil recherché:
De formation Bac+2, assistant(e) de direction ou assistant(e) PME-PMI, vous avez une première expérience en gestion administrative d'un service idéalement acquise dans un organisme de formation.
Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe, votre grande rigueur, votre attrait pour les outils informatiques (dont Excel et Word) et votre capacité à traiter les dossiers au fil de l'eau tout en respectant les délais sont de véritables atouts pour ce poste. Une appétence pour la comptabilité serait appréciée.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Nous recherchons pour le compte de notre client un-e assistant-e administrative (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.