description.
descriptif du poste
Vos Missions
Vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.
Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.
Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique, gestion du courrier entrant et sortant.
Événementiel : Organisation des réunions internes, des hébergements, des réunions régionales (notamment en juin et janvier avec réservations d'hôtels et traiteurs), et participation à la coordination du congrès annuel avec les fournisseurs.
Communication interne : Possibilité de mettre en place des newsletters pour informer nos équipes.
profil recherché
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Vous parlez anglais couramment.
Vous faites preuve d'une excellente présentation et d'un sourire accueillant.
Votre curiosité, votre autonomie et votre force de proposition sont des atouts majeurs.
Intéressé(e) par cette opportunité ? Adressez-nous votre candidature sans tarder !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) polyvalent(e) F/H
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Vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
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Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.
Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique, gestion du courrier entrant et sortant.
Événementiel : Organisation des réunions internes, des hébergements, des réunions régionales (notamment en juin et janvier avec réservations d'hôtels et traiteurs), et participation à la coordination du congrès annuel avec les fournisseurs.
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