assistant (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 juin 2025

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descriptif du poste


Vos tâches principales :
- Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,
- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,
- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,
- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),
- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,
- En fonction de la prise de poste : création et mise à jour des fiches fournisseurs.

Vos horaires :
- Temps plein base 35h00 hebdo /5 jours – temps partiel possible en 4/5ème
- 07h45 / 9h00 – pause déjeuner entre 12h00 et 14h00 (minimum 1h00) – 14h00 / 16h30 (16h00 le vendredi) / télétravail possible dès autonomie sur le poste

Votre rémunération :
- de 27 à 29k€ selon âge/expérience sur 13 mois + chèques déjeuner d'une valeur faciale de 12,10 €

profil recherché


Profil recherché :

- Formation administrative d'un niveau BEP à Bac+2
- 1 première expérience au sein d'un service administratif et/ou comptable,
- Outils bureautiques : Word, Excel
- Savoir-être : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) (gestion des priorités et échéances), aisance relationnelle (échanges téléphoniques notamment avec nos fournisseurs et collaborateurs de la société), esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans l'énergie, un(e) Assistant(e) Administratif pour une mission d'intérim d'entre 12 à 18 mois.

descriptif du poste


Vos tâches principales :
- Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,
- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,
- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,
- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),
- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,
- En fonction de la prise de poste : création et mise à jour des fiches fournisseurs.

Vos horaires :
- Temps plein base 35h00 hebdo /5 jours – temps partiel possible en 4/5ème
- 07h45 / 9h00 – pause déjeuner entre 12h00 et 14h00 (minimum 1h00) – 14h00 / 16h30 (16h00 le vendredi) / télétravail possible dès autonomie sur le poste

Votre rémunération :
- de 27 à 29k€ selon âge/expérience sur 13 mois + chèques déjeuner d'une valeur faciale de 12,10 €

profil recherché


Profil recherché :

- Formation administrative d'un niveau BEP à Bac+2
- 1 première expérience au sein d'un service administratif et/ou comptable,
- Outils bureautiques : Word, Excel
- Savoir-être : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) (gestion des priorités et échéances), aisance relationnelle (échanges téléphoniques notamment avec nos fournisseurs et collaborateurs de la société), esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans l'énergie, un(e) Assistant(e) Administratif pour une mission d'intérim d'entre 12 à 18 mois.

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