Vos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs, - Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation, - Mise en paiement des factures fournisseurs par virement, - Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers), - Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs, - En fonction de la prise de poste : création et mise à jour des fiches fournisseurs.
Vos horaires : - Temps plein base 35h00 hebdo /5 jours – temps partiel possible en 4/5ème - 07h45 / 9h00 – pause déjeuner entre 12h00 et 14h00 (minimum 1h00) – 14h00 / 16h30 (16h00 le vendredi) / télétravail possible dès autonomie sur le poste
Votre rémunération : - de 27 à 29k€ selon expérience sur 13 mois + chèques déjeuner d'une valeur faciale de 12,10 €
profil recherché
Profil recherché :
- Formation administrative d'un niveau BEP à Bac+2 - 1 première expérience au sein d'un service administratif et/ou comptable, - Outils bureautiques : Word, Excel - Savoir-être : Réactivité, rigueur, organisation(gestion des priorités et échéances), aisance relationnelle (échanges téléphoniques notamment avec nos fournisseurs et collaborateurs de la société), esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans l'énergie, un(e) Assistant(e) Administratif pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
descriptif du poste
Vos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs, - Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation, - Mise en paiement des factures fournisseurs par virement, - Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers), - Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs, - En fonction de la prise de poste : création et mise à jour des fiches fournisseurs.
Vos horaires : - Temps plein base 35h00 hebdo /5 jours – temps partiel possible en 4/5ème - 07h45 / 9h00 – pause déjeuner entre 12h00 et 14h00 (minimum 1h00) – 14h00 / 16h30 (16h00 le vendredi) / télétravail possible dès autonomie sur le poste
Votre rémunération : - de 27 à 29k€ selon expérience sur 13 mois + chèques déjeuner d'une valeur faciale de 12,10 €
profil recherché
Profil recherché :
- Formation administrative d'un niveau BEP à Bac+2 - 1 première expérience au sein d'un service administratif et/ou comptable, - Outils bureautiques : Word, Excel - Savoir-être : Réactivité, rigueur, organisation(gestion des priorités et échéances), aisance relationnelle (échanges téléphoniques notamment avec nos fournisseurs et collaborateurs de la société), esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans l'énergie, un(e) Assistant(e) Administratif pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Enregistrement des commandes : Saisie précise et rapide des commandes clients dans notre système, suivi de leur traitement jusqu'à la livraison.- Élaboration des devis : Création, modification et envoi des propositions commerciales et des devis, en collaboration avec les équipes commerciales si nécessaire.- Accueil Client (Physique et Téléphonique) : Gestion de l'accueil physique des visiteurs et
descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Enregistrement des commandes : Saisie précise et rapide des commandes clients dans notre système, suivi de leur traitement jusqu'à la livraison.- Élaboration des devis : Création, modification et envoi des propositions commerciales et des devis, en collaboration avec les équipes commerciales si nécessaire.- Accueil Client (Physique et Téléphonique) : Gestion de l'accueil physique des visiteurs et
descriptif du posteEn tant que Technicien Diagnostic Automobile, vous serez un expert de la résolution de pannes complexes, au service des systèmes électroniques, électriques et mécaniques.- Diagnostic : Vous utilisez des outils de diagnostic de pointe pour identifier rapidement les anomalies.- Réparation et reprogrammation : Vous intervenez sur les systèmes embarqués (ABS, ESP, injection...) pour réparer, ajuster et mettre à jour les logiciels des véhicul
descriptif du posteEn tant que Technicien Diagnostic Automobile, vous serez un expert de la résolution de pannes complexes, au service des systèmes électroniques, électriques et mécaniques.- Diagnostic : Vous utilisez des outils de diagnostic de pointe pour identifier rapidement les anomalies.- Réparation et reprogrammation : Vous intervenez sur les systèmes embarqués (ABS, ESP, injection...) pour réparer, ajuster et mettre à jour les logiciels des véhicul
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe comptable, vous serez en charge de la gestion complète du cycle fournisseurs. Vos missions seront les suivantes :- Analyse des charges et vérification de la bonne affectation analytique.- Élaboration du reporting mensuel lié à l'activité fournisseurs pour chaque entité du groupe (tableaux de bord).- Traitement des factures fournisseurs : réception, imputation analytique, comptabilisation dans l'outil de GED
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe comptable, vous serez en charge de la gestion complète du cycle fournisseurs. Vos missions seront les suivantes :- Analyse des charges et vérification de la bonne affectation analytique.- Élaboration du reporting mensuel lié à l'activité fournisseurs pour chaque entité du groupe (tableaux de bord).- Traitement des factures fournisseurs : réception, imputation analytique, comptabilisation dans l'outil de GED
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