description.
descriptif du poste
Vos missions :
Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :
Préparation et Personnalisation des Contrats
- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commerciales (prix, remises, listes de produits, conditions spécifiques) dans les modèles de contrats juridiques.
- Garantir la conformité des documents aux accords négociés par les KAM et aux trames validées par le service juridique.
- Veiller à l'exhaustivité des pièces contractuelles requises avant signature.
Gestion et Suivi Administratif
- Mettre à jour et maintenir la base de données contrats (CRM ou outil de gestion contractuelle) pour assurer la traçabilité et l'accès aux documents.
- Organiser et suivre le circuit de validation et de signature (physique ou électronique) des contrats.
- Assurer l'archivage des contrats signés et la gestion de leur cycle de vie (échéances, reconductions, avenants).
A ce titre, vous serez amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de votre intervention les trames de contrats que vous utiliserez pour y insérer les éléments commerciaux requis (données d'identification cocontractant, conditions particulières de nos accords, listes des produits…).
Vous serez également en contact avec les équipes commerciales KAM (Key Account Manager) qui négocient les contrats avec nos partenaires.
profil recherché
Qualités requises : Rigueur, capacité d'organisation et d'analyse, respect de la confidentialité, expression écrite et verbale +++.
Profil : Assistante de direction juridique ou commerciale (F/H)
Lieu : Siège (pas de télétravail)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire pharmaceutique situé à Lyon 7ème, un profil d'Assistant de Direction (F/H) -
Avantages complémentaires : 37h30mn (9h - 17h30) par semaine avec droit RTT - Tickets restaurant - Forfait mobilité ou forfait mobilité durable - A proximité des transports en commun.
descriptif du poste
Vos missions :
Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :
Préparation et Personnalisation des Contrats
- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commerciales (prix, remises, listes de produits, conditions spécifiques) dans les modèles de contrats juridiques.
- Garantir la conformité des documents aux accords négociés par les KAM et aux trames validées par le service juridique.
- Veiller à l'exhaustivité des pièces contractuelles requises avant signature.
Gestion et Suivi Administratif
- Mettre à jour et maintenir la base de données contrats (CRM ou outil de gestion contractuelle) pour assurer la traçabilité et l'accès aux documents.
- Organiser et suivre le circuit de validation et de signature (physique ou électronique) des contrats.
- Assurer l'archivage des contrats signés et la gestion de leur cycle de vie (échéances, reconductions, avenants).
A ce titre, vous serez amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de votre intervention les trames de contrats que vous utiliserez pour y insérer les éléments commerciaux requis (données d'identification cocontractant, conditions particulières de nos accords, listes des produits…).
Vous serez également en contact avec les équipes commerciales KAM (Key Account Manager) qui négocient les contrats avec nos partenaires.
profil recherché
Qualités requises : Rigueur, capacité d'organisation et d'analyse, respect de la confidentialité, expression écrite et verbale +++.
Profil : Assistante de direction juridique ou commerciale (F/H)
Lieu : Siège (pas de télétravail)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire pharmaceutique situé à Lyon 7ème, un profil d'Assistant de Direction (F/H) -
Avantages complémentaires : 37h30mn (9h - 17h30) par semaine avec droit RTT - Tickets restaurant - Forfait mobilité ou forfait mobilité durable - A proximité des transports en commun.