- Gestion des flux de communication : Vous prenez en charge la totalité du courrier (réception, tri, et envoi), ainsi que l'accueil téléphonique et la gestion du standard.
- Support client : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients et assurez un support de premier niveau pour leurs demandes. Votre expérience en relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle. Vous êtes capable de gérer avec calme et professionnalisme les appels difficiles.
- Administration et organisation : Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative dans la gestion quotidienne. Vous êtes organisé(e) et capable de proposer des améliorations pour optimiser les procédures en place.
- Outils informatiques : Vous maîtrisez le Pack Office. Une adaptation rapide à notre ERP D365 est nécessaire.
profil recherché
- Une première expérience significative dans la relation client est souhaitée, avec une pratique régulière du téléphone et de la gestion du courrier. - Compétence linguistique : La pratique de l'anglais est un plus qui facilitera vos échanges avec nos interlocuteurs internationaux.
Vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d'un excellent sens du contact ?
Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à mayenne.001zf*randstad.fr
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Relation Client pour rejoindre notre équipe. Vous êtes la première image de l'entreprise et assurez le bon fonctionnement des activités administratives et du support client.
descriptif du poste
Vos responsabilités incluent :
- Gestion des flux de communication : Vous prenez en charge la totalité du courrier (réception, tri, et envoi), ainsi que l'accueil téléphonique et la gestion du standard.
- Support client : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients et assurez un support de premier niveau pour leurs demandes. Votre expérience en relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle. Vous êtes capable de gérer avec calme et professionnalisme les appels difficiles.
- Administration et organisation : Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative dans la gestion quotidienne. Vous êtes organisé(e) et capable de proposer des améliorations pour optimiser les procédures en place.
- Outils informatiques : Vous maîtrisez le Pack Office. Une adaptation rapide à notre ERP D365 est nécessaire.
profil recherché
- Une première expérience significative dans la relation client est souhaitée, avec une pratique régulière du téléphone et de la gestion du courrier. - Compétence linguistique : La pratique de l'anglais est un plus qui facilitera vos échanges avec nos interlocuteurs internationaux.
Vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d'un excellent sens du contact ?
Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à mayenne.001zf*randstad.fr
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Relation Client pour rejoindre notre équipe. Vous êtes la première image de l'entreprise et assurez le bon fonctionnement des activités administratives et du support client.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons une personne capable de gérer tous les aspects d'une chaîne logistique dynamique, de la réception de marchandises à la préparation des expéditions en passant par le suivi minutieux de nos stocks. Si vous êtes prêt(e) à faire partie d'une équipe engagée, nous aimerions vous connaître.- Vous serez en charge de la réception, du contrôle et de la préparation des expéditions de marchandises, assurant un fonctionnement optimal
descriptif du posteNous recherchons une personne capable de gérer tous les aspects d'une chaîne logistique dynamique, de la réception de marchandises à la préparation des expéditions en passant par le suivi minutieux de nos stocks. Si vous êtes prêt(e) à faire partie d'une équipe engagée, nous aimerions vous connaître.- Vous serez en charge de la réception, du contrôle et de la préparation des expéditions de marchandises, assurant un fonctionnement optimal
descriptif du posteVous serez responsable du flux de matières premières et de produits finis entre le service menuiserie et la chaîne de production.Votre mission est de garantir que la production ne manque jamais de matériaux et que les produits fabriqués sont correctement acheminés.Vous travaillez du lundi au vendredi - perspective de long terme, poste à pourvoir début septembreprofil recherchéUne expérience en logistique, en manutention ou dans un enviro
descriptif du posteVous serez responsable du flux de matières premières et de produits finis entre le service menuiserie et la chaîne de production.Votre mission est de garantir que la production ne manque jamais de matériaux et que les produits fabriqués sont correctement acheminés.Vous travaillez du lundi au vendredi - perspective de long terme, poste à pourvoir début septembreprofil recherchéUne expérience en logistique, en manutention ou dans un enviro
descriptif du postePourquoi ne pas exploiter vos talents en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H)?Devenez une personne clé dans notre processus de production en effectuant des opérations essentielles de montage et d'assemblage. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :- vous réalisez des opérations de montage et d'assemblage de pièces (meubles, accessoires électriques, bardages, charpentes, éléments de toiture) au moyen d'outils et de machines, sel
descriptif du postePourquoi ne pas exploiter vos talents en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H)?Devenez une personne clé dans notre processus de production en effectuant des opérations essentielles de montage et d'assemblage. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :- vous réalisez des opérations de montage et d'assemblage de pièces (meubles, accessoires électriques, bardages, charpentes, éléments de toiture) au moyen d'outils et de machines, sel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.