assistant (f/h).

description.

résumé

  • montrichard val de cher, loir-et-cher
  • 12,85 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 4 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre prestigieuse organisation, vous assisterez efficacement le responsable de service dans la gestion quotidienne des opérations logistiques et d'achats

- Coordonner les tâches administratives liées aux processus internes et garantir une communication fluide avec toutes les parties prenantes
- Gérer le suivi et la commande des fournitures indispensables, assurer la maintenance des équipements tels que copieurs et vêtements de travail
- Faciliter l'accueil, superviser le standard, contrôler les accès, organiser les réservations de véhicules et traiter le courrier avec précision

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois renouvelable

- Salaire: 12.85 euros/heure

- 35h par semaine avec horaires flexibles

- 13e mois au bout de 6 mois d'ancienneté


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) rigoureux(se) et dynamique ayant une première expérience réussie.

- Maîtrise indispensable des outils informatiques, notamment le pack Office
- Capacité à réaliser des tâches administratives et à gérer des processus internes avec autonomie
- Compétences organisationnelles pour assurer l'archivage et le traitement des dossiers
- Détention d'un diplôme BAC/BAC+2, idéalement avec une connaissance de SAP

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTRICHARD VAL DE CHER offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre prestigieuse organisation, vous assisterez efficacement le responsable de service dans la gestion quotidienne des opérations logistiques et d'achats

- Coordonner les tâches administratives liées aux processus internes et garantir une communication fluide avec toutes les parties prenantes
- Gérer le suivi et la commande des fournitures indispensables, assurer la maintenance des équipements tels que copieurs et vêtements de travail
- Faciliter l'accueil, superviser le standard, contrôler les accès, organiser les réservations de véhicules et traiter le courrier avec précision

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois renouvelable

- Salaire: 12.85 euros/heure

- 35h par semaine avec horaires flexibles

- 13e mois au bout de 6 mois d'ancienneté


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) rigoureux(se) et dynamique ayant une première expérience réussie.

- Maîtrise indispensable des outils informatiques, notamment le pack Office
- Capacité à réaliser des tâches administratives et à gérer des processus internes avec autonomie
- Compétences organisationnelles pour assurer l'archivage et le traitement des dossiers
- Détention d'un diplôme BAC/BAC+2, idéalement avec une connaissance de SAP

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTRICHARD VAL DE CHER offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.

Merci, votre alerte email a bien été créée.