assistant (f/h).

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résumé

  • paris, paris
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 mai 2025

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descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:

1. Suivi fournisseurs et réseau d'adhérents :
-Collecte et saisie des chiffres d'affaires fournisseurs sous Excel
-Mise à jour régulière des tableaux de suivi
-Gestion de l'extranet pour la partie administrative
-Rédaction et diffusion d'informations fournisseurs auprès du réseau


-Présentation PowerPoint des nouveaux fournisseurs et collections exclusives
-Veille tarifaire et suivi des mises à jour
-Veille concurrentielle et élaboration de mapping produits
-Relations avec les fournisseurs : participation aux catalogues, suivi des contrats...

2. Événementiel :
-Suivi et coordination d'événements ponctuels (congrès, réunions, soirées…)

3. Gestion courante (sur Sage) :
-Saisie des opérations (achats, ventes, banques)
-Préparation des règlements fournisseurs
-Suivi et relance des règlements clients
-Facturation et archivage des pièces comptables
-Préparation des éléments pour les déclarations fiscales (TVA, etc.)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Aisance avec Excel et les outils bureautiques, vous avez déjà travaillé sur Sage.
Bon relationnel et capacité à relancer avec diplomatie
Expérience en gestion administrative ou facturation est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e pour une mission en intérim jusqu'à fin juillet.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:

1. Suivi fournisseurs et réseau d'adhérents :
-Collecte et saisie des chiffres d'affaires fournisseurs sous Excel
-Mise à jour régulière des tableaux de suivi
-Gestion de l'extranet pour la partie administrative
-Rédaction et diffusion d'informations fournisseurs auprès du réseau


-Présentation PowerPoint des nouveaux fournisseurs et collections exclusives
-Veille tarifaire et suivi des mises à jour
-Veille concurrentielle et élaboration de mapping produits
-Relations avec les fournisseurs : participation aux catalogues, suivi des contrats...

2. Événementiel :
-Suivi et coordination d'événements ponctuels (congrès, réunions, soirées…)

3. Gestion courante (sur Sage) :
-Saisie des opérations (achats, ventes, banques)
-Préparation des règlements fournisseurs
-Suivi et relance des règlements clients
-Facturation et archivage des pièces comptables
-Préparation des éléments pour les déclarations fiscales (TVA, etc.)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Aisance avec Excel et les outils bureautiques, vous avez déjà travaillé sur Sage.
Bon relationnel et capacité à relancer avec diplomatie
Expérience en gestion administrative ou facturation est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e pour une mission en intérim jusqu'à fin juillet.

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