Au sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de :
Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le traitement des indus CPAM. Organisation et animation Coordonner et assurer l'organisation des événements internes et externes. Gérer l'envoi de cadeaux destinés aux professionnels de santé. Amélioration continue Être force de proposition pour optimiser les process internes et les pratiques administratives. Contribuer à l'évolution des discours et de l'expérience globale des professionnels de santé.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en relation client, administratif. Vous avez un excellent relationnel Votre expression orale et écrite est irréprochable Vous êtes force de proposition et animé par l'envie de faire avancer les choses Vous êtes très à l'aise avec les outils numériques
Les plus : Vous avez envie de participer au développement d'une entreprise en pleine croissance spécialisée dans la télémédecine Vous maîtrisez l'outil Salesforce.
à propos de notre client
Bonjour, Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la téléconsultation un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Poste à pourvoir tout de suite en intérim jusqu'en 2026 (renouvelable). Situé à Paris 9ème + télétravail. Salaire : 29 ke /12 mois (35H/semaine)
descriptif du poste
Au sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de :
Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le traitement des indus CPAM. Organisation et animation Coordonner et assurer l'organisation des événements internes et externes. Gérer l'envoi de cadeaux destinés aux professionnels de santé. Amélioration continue Être force de proposition pour optimiser les process internes et les pratiques administratives. Contribuer à l'évolution des discours et de l'expérience globale des professionnels de santé.
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De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en relation client, administratif. Vous avez un excellent relationnel Votre expression orale et écrite est irréprochable Vous êtes force de proposition et animé par l'envie de faire avancer les choses Vous êtes très à l'aise avec les outils numériques
Les plus : Vous avez envie de participer au développement d'une entreprise en pleine croissance spécialisée dans la télémédecine Vous maîtrisez l'outil Salesforce.
à propos de notre client
Bonjour, Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la téléconsultation un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Poste à pourvoir tout de suite en intérim jusqu'en 2026 (renouvelable). Situé à Paris 9ème + télétravail. Salaire : 29 ke /12 mois (35H/semaine)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
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