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résumé

  • passy, haute-savoie
  • 2 050 € - 2 150 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 mai 2025

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descriptif du poste


Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique des clients, fournisseurs,visiteurs…
- Gérer le standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, orientation des appels vers les différents interlocuteurs de la société
- Traiter les demandes d'assistance à partir de logiciels
- Gestion du courrier postal
- Gestion des mails de la boîte mail générique
- Gestion et actualisation du fichier clients
- Gérer les commandes et réapprovisionnement de fournitures générales courantes
- Classement et archivage via Novaxel et GED interne
- Gestion des réservations et des déplacements de collaborateurs (hôtels, déplacements)
- Gestion et suivi des interventions de prestataires divers (maintenance, réparation)
- Création des documents de formation : convocations,
feuilles d'émargement, supports de formation, …
- Suivi des dossiers de formation clients
- Suivi du planning des formateurs
- Création des devis dans le logiciel Salesforce
- Saisie des commandes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une expérience similaire réussie , contactez nous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Passy, un(e) Assistant(e) Administrative F/H pour un remplacement congé maternité.

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Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique des clients, fournisseurs,visiteurs…
- Gérer le standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, orientation des appels vers les différents interlocuteurs de la société
- Traiter les demandes d'assistance à partir de logiciels
- Gestion du courrier postal
- Gestion des mails de la boîte mail générique
- Gestion et actualisation du fichier clients
- Gérer les commandes et réapprovisionnement de fournitures générales courantes
- Classement et archivage via Novaxel et GED interne
- Gestion des réservations et des déplacements de collaborateurs (hôtels, déplacements)
- Gestion et suivi des interventions de prestataires divers (maintenance, réparation)
- Création des documents de formation : convocations,
feuilles d'émargement, supports de formation, …
- Suivi des dossiers de formation clients
- Suivi du planning des formateurs
- Création des devis dans le logiciel Salesforce
- Saisie des commandes

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une expérience similaire réussie , contactez nous.

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Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Passy, un(e) Assistant(e) Administrative F/H pour un remplacement congé maternité.

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