assistant (f/h).

description.

résumé

  • rochechouart, haute-vienne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 24 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant(e) pour contribuer au succès de l'établissement ?
Dans un environnement dynamique, vous facilitez les interactions en assurant le traitement rigoureux des communications et des informations essentielles de notre client

- Accueillir avec courtoisie les visiteurs et traiter les appels entrants afin d'assurer une communication fluide et efficace

- Gérer avec diligence et précision les données commerciales à l'aide du logiciel SAGE pour optimiser l'organisation des informations

- Coordonner diverses tâches administratives pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes de l'établissement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 12 euros/heure


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant(e) doit faire preuve de rigueur et de compétences en gestion des données.
- Excellente maîtrise de l'accueil physique et téléphonique
- Expérience dans l'utilisation du logiciel SAGE pour la gestion des données commerciales
- Capacité à travailler de manière autonome tout en intégrant les procédures de l'établissement
- Diplôme d'État en secrétariat ou similaire requis et très apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec une organisation à taille humaine, valorise l'effort individuel et est animée par des fortes valeurs humaines ; rejoignez une entreprise qui met l'accent sur les préoccupations de ses employés.

descriptif du poste


Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant(e) pour contribuer au succès de l'établissement ?
Dans un environnement dynamique, vous facilitez les interactions en assurant le traitement rigoureux des communications et des informations essentielles de notre client

- Accueillir avec courtoisie les visiteurs et traiter les appels entrants afin d'assurer une communication fluide et efficace

- Gérer avec diligence et précision les données commerciales à l'aide du logiciel SAGE pour optimiser l'organisation des informations

- Coordonner diverses tâches administratives pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes de l'établissement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 12 euros/heure


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant(e) doit faire preuve de rigueur et de compétences en gestion des données.
- Excellente maîtrise de l'accueil physique et téléphonique
- Expérience dans l'utilisation du logiciel SAGE pour la gestion des données commerciales
- Capacité à travailler de manière autonome tout en intégrant les procédures de l'établissement
- Diplôme d'État en secrétariat ou similaire requis et très apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec une organisation à taille humaine, valorise l'effort individuel et est animée par des fortes valeurs humaines ; rejoignez une entreprise qui met l'accent sur les préoccupations de ses employés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.