postuler simplement avec votre profil linkedin.
vous serez le premier contact de nos clients et assurerez le bon suivi administratif lié aux pesées et à la facturation.
Vos principales missions seront :
Accueil physique et téléphonique des clients (information, orientation, prise en charge des demandes)
Enregistrement des passages et des pesées sur le système interne
Édition et suivi des factures liées aux opérations de pesage
Gestion administrative courante (classement, archivage, saisie informatique).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'accueil et vos qualités relationnelles
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques
Une première expérience en accueil ou en facturation est souhaitée.
Envoyez votre CV dès aujourd'hui à :
Ou présentez-vous directement à l'accueil de notre site et demandez Martine ou Virginie : Randstad, 31 place du champ de foire à Sablé
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e), poste basé sur Sablé sur Sarthe
vous serez le premier contact de nos clients et assurerez le bon suivi administratif lié aux pesées et à la facturation.
Vos principales missions seront :
Accueil physique et téléphonique des clients (information, orientation, prise en charge des demandes)
Enregistrement des passages et des pesées sur le système interne
Édition et suivi des factures liées aux opérations de pesage
Gestion administrative courante (classement, archivage, saisie informatique).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'accueil et vos qualités relationnelles
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques
Une première expérience en accueil ou en facturation est souhaitée.
Envoyez votre CV dès aujourd'hui à :
Ou présentez-vous directement à l'accueil de notre site et demandez Martine ou Virginie : Randstad, 31 place du champ de foire à Sablé
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e), poste basé sur Sablé sur Sarthe
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.