Comment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?
En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.
- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients
- Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et accessible des documents de l'établissement
- Réaliser des opérations de reprographie en garantissant la qualité et la précision des reproductions documentaires
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1800 euros/mois
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se) et méthodique, doté(e) d'une expérience significative dans la gestion administrative.
- Maîtrise de SAP pour extraire et gérer un volume substantiel de factures
- Capacité à scanner et transmettre efficacement des documents aux clients
- Expérience en archivage et reprographie de documents essentiels
- Diplôme d'État de BTS Assistant de Gestion PME/PMI vivement souhaité
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à ST JEAN DE LA RUELLE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
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En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.
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- Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et accessible des documents de l'établissement
- Réaliser des opérations de reprographie en garantissant la qualité et la précision des reproductions documentaires
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- Durée: 3/mois
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.