assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean-d'illac, gironde
  • 13 € - 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    agriculture
  • numéro de référence
    001-TGH-1742074_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 14 personnes et sous la responsabilité des trois Responsables de Maintenance, vous serez notamment chargé(e)
de :
Gestion du magasin et des stocks :assurer la réception physique des marchandises : contrôle qualité, quantité, état, conformité avec les bons de livraison, réaliser la mise en stock des pièces, consommables et équipements, selon une logique d'optimisation de l'espace et d'accessibilité,
tenir à jour les entrées et sorties de stock via le logiciel de GMAO, effectuer les inventaires réguliers, analyser les écarts, et proposer des actions
correctives, garantir la propreté, la sécurité et l'organisation du magasin, dans le respect des règles d'hygiène et sécurité, suivi logistique des fournisseurs comme gérer l'ensemble du cycle des achats : demandes, devis, commandes, réceptions, et relances fournisseurs, saisir et suivre les bons de livraison, les factures, maintenir une relation régulière avec les fournisseurs pour optimiser les délais, la
disponibilité et les coûts, aide ponctuelle au service RH (suivi des congés, pointage des heures...) divers travaux administratifs liés au poste...

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou un BTS secrétariat, une expérience dans le secteur agricole ou industriel serait un +.
- Bonne connaissance des outils informatiques et technique de gestion administrative.
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe indispensable.
- Organisé(e) dans la réalisation de son travail, autonome, polyvalent(e) et curieux(se).
Vous aimez le contact ? aller chercher les informations sur le terrain ? toucher aux pièces mécaniques ? vous intéressez au travail de
vos collègues ? Alors ce poste est fait pour vous et postulez vite !
les conditions :
35h
horaires flexibles (8h30-16h30 avec 45 mn de pause déjeuner)
indemnités kilométriques
10% de congés payés et 10% de précarité à la fin de votre mission
formation au poste d'une semaine.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le secteur de l'agriculture, basée à St Jean D'Illac, un(e) assistant(e) polyvalente pour une longue mission d'intérim, suite à un remplacement de congés maladie.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 14 personnes et sous la responsabilité des trois Responsables de Maintenance, vous serez notamment chargé(e)
de :
Gestion du magasin et des stocks :assurer la réception physique des marchandises : contrôle qualité, quantité, état, conformité avec les bons de livraison, réaliser la mise en stock des pièces, consommables et équipements, selon une logique d'optimisation de l'espace et d'accessibilité,
tenir à jour les entrées et sorties de stock via le logiciel de GMAO, effectuer les inventaires réguliers, analyser les écarts, et proposer des actions
correctives, garantir la propreté, la sécurité et l'organisation du magasin, dans le respect des règles d'hygiène et sécurité, suivi logistique des fournisseurs comme gérer l'ensemble du cycle des achats : demandes, devis, commandes, réceptions, et relances fournisseurs, saisir et suivre les bons de livraison, les factures, maintenir une relation régulière avec les fournisseurs pour optimiser les délais, la
disponibilité et les coûts, aide ponctuelle au service RH (suivi des congés, pointage des heures...) divers travaux administratifs liés au poste...

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou un BTS secrétariat, une expérience dans le secteur agricole ou industriel serait un +.
- Bonne connaissance des outils informatiques et technique de gestion administrative.
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe indispensable.
- Organisé(e) dans la réalisation de son travail, autonome, polyvalent(e) et curieux(se).
Vous aimez le contact ? aller chercher les informations sur le terrain ? toucher aux pièces mécaniques ? vous intéressez au travail de
vos collègues ? Alors ce poste est fait pour vous et postulez vite !
les conditions :
35h
horaires flexibles (8h30-16h30 avec 45 mn de pause déjeuner)
indemnités kilométriques
10% de congés payés et 10% de précarité à la fin de votre mission
formation au poste d'une semaine.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le secteur de l'agriculture, basée à St Jean D'Illac, un(e) assistant(e) polyvalente pour une longue mission d'intérim, suite à un remplacement de congés maladie.

Merci, votre alerte email a bien été créée.